DEMONTAGE AMORTISSEURS
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: DEMONTAGE AMORTISSEURS
Cela ne sortira jamais en tapant.
Le boulon (vis) est condamné.
Défais une rotule pour pouvoir passer une petite meuleuse, tu coupes l'amorto à la base et tu recoupes verticalement au ras du support en U.
Ou alors vois si les vis du support en U sont accessibles, et dans ce cas, fais l'opération de coupe à l'étau.
- furbou
- Quatre-Quatreux
+1 et il te faut changer la boulonnerie freinée c'est de la sécurité pas un choix .krobas a écrit :sinon faut chauffer ...
FAC3324 a écrit :Je pense (et quasi sûr) que le boulon traversant de fixation d'amortos est soudé par la rouille à la "bague" métallique qui est dans le silentblocs d'amortos.
Cela ne sortira jamais en tapant.
Le boulon (vis) est condamné.
Défais une rotule pour pouvoir passer une petite meuleuse, tu coupes l'amorto à la base et tu recoupes verticalement au ras du support en U.
Ou alors vois si les vis du support en U sont accessibles, et dans ce cas, fais l'opération de coupe à l'étau.
Tu a tout bon

aprés maintes essais pour défaire (chauffé ,tapé ,secouer ,etc...) suis passé à la solution derniére j'ai coupé le boulon de chaque coté de la base de l'amortisseur( j'ai fais à la main avec une lame de scie à métaux)aprés m'être assuré que j'avais un boulon auto pour remplacer qui trainer dans une boite de "ferraille"
-
- Quatre-Quatreux

J'ai changé les écrous mais pas les boulons sauf celui que j'ai coupé ,la obligéfurbou a écrit :+1 et il te faut changer la boulonnerie freinée c'est de la sécurité pas un choix .

Ou je peux trouver de la boulonnerie automobile

Affaire classéeFAC3324 a écrit :Affaire classée !![]()

- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Mercidede83 a écrit :Quincaillerie Mazzola et Fils

- furbou
- Quatre-Quatreux