Quel 4x4 pour tracter un van et faire un peu de piste ?
re: Quel 4x4 pour tracter un van et faire un peu de piste ?
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
il est tout-à-fait normal d'avoir une culture marque, et souvent les cultures "nippones" sont familières entre elles et c'est normal ... ensuite ... depuis quand il ne vend plus de D3
appelle-les eux aussi, tu auras sans doute un autre point de vue
http://www.technicauto.fr/
ouééééé je fais de la pub pour les zot' je me gagne un crédit pour moi
Tu vois d'expérience d'atelier, les D3 que je connais, ne sont pas à pb et quand on connaît, même le maudit P38 peut être fiabilisé
il y a même des non landeux qui t'ont parlé du D3/4 comme un véhicule sérieux (pas parfait) mais sérieux.
tu sais quoi ? prends un jap, comme ça s'il t'arrive qq chose, ce sera ton pb
et puis, si c'est pour ne jamais avoir confiance, tu vas lui porter malheur
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je ne suis pas sûre d'avoir compris ... mais ...edess a écrit :PS : Bien sûr, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces arguments pour le land rover et le disco qui selon lui, est le moins problématique des problèmes Land
dans les années 90, land a sorti le P38 qui a été surtotu au début une cata, trop moderne pour son temps et pour nombre de mécano land à l'ancienne ... ne parlons pas des concessions
donc il est aisé et compréhensible de faire de land un nid à emmerde et de toy un paradis ...
au fur et à mesure des années, surtout depuis l'arrivée de tata, LR s'améliore, augmente nettement ses ventes sans augmenter ses pannes
mais toy reste une marque sérieuse et de qualité et il y a sans aucun doute des disco3 à pb.
et si c'est avec toy que tu te sens en confiance ...
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
Faut avouer que les lands sont quand meme fiables car sinon personne ne roulerait avec
Ensuite faut comparer le prix des pieces et egalement ce que tu peux trouver en occaz et il faut avouer que land sont bien placés!!!!
N'écoute pas trop les conneries qu'on raconte sur les lands et prends ce qu'il te plait en sachant que tous sont de tres bon 4x4 avec chacun leurs points forts(trial ballade extreme ou polyvalent)
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
-
JMTT
j'aime bienGrain.de.Sable a écrit :mouarf
il est tout-à-fait normal d'avoir une culture marque, et souvent les cultures "nippones" sont familières entre elles et c'est normal ... ensuite ... depuis quand il ne vend plus de D3ou de LR
![]()
appelle-les eux aussi, tu auras sans doute un autre point de vue
http://www.technicauto.fr/
ouééééé je fais de la pub pour les zot' je me gagne un crédit pour moi
Tu vois d'expérience d'atelier, les D3 que je connais, ne sont pas à pb et quand on connaît, même le maudit P38 peut être fiabiliséune des causes de (non) fiabilité étant la formation (et compétence) du pro sur une marque.
il y a même des non landeux qui t'ont parlé du D3/4 comme un véhicule sérieux (pas parfait) mais sérieux.
tu sais quoi ? prends un jap, comme ça s'il t'arrive qq chose, ce sera ton pbsi tu prends un land et qu'il t'en arrivera un, ce sera le nôtre. Car les 2 peuvent avoir des soucis et en ont ; si c'est le jap qui a des soucis, tu accepteras, si c'est le land cela sera un scandale
et puis, si c'est pour ne jamais avoir confiance, tu vas lui porter malheur![]()
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
T'as quoi comme Jeep ?edess a écrit :ma "jeep playmobil"
Ma Jeep :
C'est un Cherokee KJ 2,5crd edition limited de 2002
S'il y avait un classement du 4x4 le plus minable, le plus mal fait, et le plus coûteux il remporterait haut la main.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
une Jeep diesel de merde
une Jeep avec un pont triangulé
et tu veux que ça soit un super 4x4 ??
- valJeep
- Modérateur
'tin toi t'as la science infuse du 4x4edess a écrit : S'il y avait un classement du 4x4 le plus minable, le plus mal fait, et le plus coûteux il remporterait haut la main.
SJ 413 de 2002, , 65mKm