preparation d'un santana sj413

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

gaston26
Statut : Hors ligne

re: preparation d'un santana sj413

Message par gaston26 »

romainletu a écrit :Et plutôt que de poser des revolver, il pourrait pas retirer une lame dans chaque paquet? :hein:
chasseur43 a écrit :sa changerais quoi? :hein:
rien a par de la souplesse et rendre les lames plus fragile :D surtout si elles sont fatigués
GASTON26 FOR EVER!!!!!
jibus
Quatre-Quatreux

Message par jibus »

chasseur43 a écrit :je viens de regarder c'est a plus de 6h30 de route de chez moi :( :~:
donc je V voir si je trouve vers cher moi merci quand meme
Moi j ' avais fait le stage au circuit de charade , ils ont aussi des piste 4x4 ;) , et il y a 10 ans il faisait aussi des stage là-bas . Ca peut être aussi l 'histoire de passer un week end sympa . Bien plus prés de chez toi tu as aussi des stage à Rochepaule en Ardèche ;) . Tu peux aussi apprendre avec un club ou d 'autres gars qui font du 4x4 avec le risque de ne pas avoir le bon conseil , mais si tu est assez sage ça peu aussi le faire ;) .
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 0139,d.d2k
Avant une JKU Rubicon maintenant un vrai 4x4 , Discovery 4
chasseur43
Quatre-Quatreux

Message par chasseur43 »

jibus a écrit :Moi j ' avais fait le stage au circuit de charade , ils ont aussi des piste 4x4 ;) , et il y a 10 ans il faisait aussi des stage là-bas . Ca peut être aussi l 'histoire de passer un week end sympa . Bien plus prés de chez toi tu as aussi des stage à Rochepaule en Ardèche ;) . Tu peux aussi apprendre avec un club ou d 'autres gars qui font du 4x4 avec le risque de ne pas avoir le bon conseil , mais si tu est assez sage ça peu aussi le faire ;) .
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 0139,d.d2k
a rauchepaul il font aussi du 4x4? je pensé que c'eté juste de la moto. bas je vais aller la bas alors c même pas a une demi heure de chez moi merci :D :) :) :)
chasseur43
Quatre-Quatreux

Message par chasseur43 »

gaston26 a écrit :rien a par de la souplesse et rendre les lames plus fragile :D surtout si elles sont fatigués
ok a oublier alors je viens de trouvais des pond voix large 50 euro l'un c'est pas trés chere si ? :hein:
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

Plus souple, donc plus de croisement
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
gaston26

Message par gaston26 »

chasseur43 a écrit :a rauchepaul il font aussi du 4x4? je pensé que c'eté juste de la moto. bas je vais aller la bas alors c même pas a une demi heure de chez moi merci :D :) :) :)
chasseur43 a écrit :ok a oublier alors je viens de trouvais des pond voix large 50 euro l'un c'est pas trés chere si ? :hein:
romainletu a écrit :Plus souple, donc plus de croisement
vous faites une belle brochette :D :D :D :D :D

chasseur :rochepaul y'a belle lurette ou y'a du 4x4 et tu as deja un samurai voie large si il a 19 ans

romainletu :p lus souple veut pas dire plus de debattement ,en croisement avec des lames d'origine en enlevant une y'aura rien de toute facon les amorto bride deja
GASTON26 FOR EVER!!!!!
romainletu
Modérateur

Message par romainletu »

ah ok, pensais pas que les amortos bridaient autant... :(
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
chasseur43
Quatre-Quatreux

Message par chasseur43 »

des pond d’avance :lol: :lol: et je suis dessoler mais rauchepaule et beaucoup plus connu pour la moto trial que pour le 4x4 trial! ;) ;) ;)
gaston26

Message par gaston26 »

chasseur43 a écrit :des pond d’avance :lol: :lol: et je suis dessoler mais rauchepaule et beaucoup plus connu pour la moto trial que pour le 4x4 trial! ;) ;) ;)
ah ok pour 50 euros c'est les prix attention au ratio des couple conique qui change suivant les modeles pas pareil ca risque de faire crac si couple conique different entre l'avant et l'arriere!

oui pour rochepaule
GASTON26 FOR EVER!!!!!
chasseur43
Quatre-Quatreux

Message par chasseur43 »

d'accord merci temps con y et il vaux mieux avoir de chambre a air ou tubless ? des chambre non? :hein: :hein:
Répondre