romainletu a écrit :Et plutôt que de poser des revolver, il pourrait pas retirer une lame dans chaque paquet?![]()
rien a par de la souplesse et rendre les lames plus fragilechasseur43 a écrit :sa changerais quoi?![]()

Modérateur : MG94
romainletu a écrit :Et plutôt que de poser des revolver, il pourrait pas retirer une lame dans chaque paquet?![]()
rien a par de la souplesse et rendre les lames plus fragilechasseur43 a écrit :sa changerais quoi?![]()
Moi j ' avais fait le stage au circuit de charade , ils ont aussi des piste 4x4chasseur43 a écrit :je viens de regarder c'est a plus de 6h30 de route de chez moi![]()
donc je V voir si je trouve vers cher moi merci quand meme
a rauchepaul il font aussi du 4x4? je pensé que c'eté juste de la moto. bas je vais aller la bas alors c même pas a une demi heure de chez moi mercijibus a écrit :Moi j ' avais fait le stage au circuit de charade , ils ont aussi des piste 4x4, et il y a 10 ans il faisait aussi des stage là-bas . Ca peut être aussi l 'histoire de passer un week end sympa . Bien plus prés de chez toi tu as aussi des stage à Rochepaule en Ardèche
. Tu peux aussi apprendre avec un club ou d 'autres gars qui font du 4x4 avec le risque de ne pas avoir le bon conseil , mais si tu est assez sage ça peu aussi le faire
.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 0139,d.d2k
ok a oublier alors je viens de trouvais des pond voix large 50 euro l'un c'est pas trés chere si ?gaston26 a écrit :rien a par de la souplesse et rendre les lames plus fragilesurtout si elles sont fatigués
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
chasseur43 a écrit :a rauchepaul il font aussi du 4x4? je pensé que c'eté juste de la moto. bas je vais aller la bas alors c même pas a une demi heure de chez moi merci![]()
![]()
![]()
![]()
chasseur43 a écrit :ok a oublier alors je viens de trouvais des pond voix large 50 euro l'un c'est pas trés chere si ?![]()
vous faites une belle brochetteromainletu a écrit :Plus souple, donc plus de croisement
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
ah ok pour 50 euros c'est les prix attention au ratio des couple conique qui change suivant les modeles pas pareil ca risque de faire crac si couple conique different entre l'avant et l'arriere!chasseur43 a écrit :des pond d’avance![]()
et je suis dessoler mais rauchepaule et beaucoup plus connu pour la moto trial que pour le 4x4 trial!
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]