Biellette de barre stab usée sur T2
Modérateur : vincent sch
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re: Biellette de barre stab usée sur T2
A pluche
- ivanlesolart
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re: Biellette de barre stab usée sur T2
Cool, MAV14 j'en prends bien note. Aujourd'hui j'ai fait mes 1ers test TT et c'est plutôt convainquant !MAV14 a écrit :Laisse tombé le devis, le plus long est de démonté la roue droite. Même avec deux mains gauches, tu t'en sortiras pour 130€.
A pluche
Sinon est-ce que quelqu'un a déjà eu un effet dans la direction : genre on sent le moteur de la direction assistée travailler et avec un bruit également.
Ivan
PS: quelques photos

- skalraf
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re: Biellette de barre stab usée sur T2
ou juste ~22€MAV14 a écrit :Laisse tombé le devis, le plus long est de démonté la roue droite. Même avec deux mains gauches, tu t'en sortiras pour 130€.
A pluche




- snow lover
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re: Biellette de barre stab usée sur T2


pour le jeu dans la direction , j'ai le même problème avec le mien , faudra que je m'en occupe dès que possible car sur routes pourries il y a du flou autour du point milieu

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- Olivier S.
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re: Biellette de barre stab usée sur T2

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re: Biellette de barre stab usée sur T2
Si tu as toujours ce problème au ralenti 1/ le ralenti peu être un peu trop bas. 2/ Pompe HS.
- ivanlesolart
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re: Biellette de barre stab usée sur T2
Oui le ralenti est probablement trop bas (le véhicule rentre en vibration). Le ralenti, est-ce simple à modifier soi-même ?MAV14 a écrit :Commence par retendre la courroie de la pompe de DA et on verra après.
Si tu as toujours ce problème au ralenti 1/ le ralenti peu être un peu trop bas. 2/ Pompe HS.
Je vais explorer la courroie de la pompe de DA.
- skalraf
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re: Biellette de barre stab usée sur T2

& pour répondre : si tu as un électronique, c'est au niveau de la pédale d’accélérateur

- ivanlesolart
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re: Biellette de barre stab usée sur T2
Skalraf, voici la signature en place , alors si c'est électronique seul un pro peut faire le réglage du ralenti ?skalraf a écrit :commence par mettre dans ta signature ton modèle
& pour répondre : si tu as un électronique, c'est au niveau de la pédale d’accélérateurDonc non ce n'est pas si simple.....
- skalraf
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re: Biellette de barre stab usée sur T2

Par-Contre pourquoi veux-tu toucher au ralenti


