Biellette de barre stab usée sur T2

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Modérateur : vincent sch

MAV14
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re: Biellette de barre stab usée sur T2

#11

Message par MAV14 »

Laisse tombé le devis, le plus long est de démonté la roue droite. Même avec deux mains gauches, tu t'en sortiras pour 130€.

A pluche
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ivanlesolart
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re: Biellette de barre stab usée sur T2

#12

Message par ivanlesolart »

MAV14 a écrit :Laisse tombé le devis, le plus long est de démonté la roue droite. Même avec deux mains gauches, tu t'en sortiras pour 130€.

A pluche
Cool, MAV14 j'en prends bien note. Aujourd'hui j'ai fait mes 1ers test TT et c'est plutôt convainquant !

Sinon est-ce que quelqu'un a déjà eu un effet dans la direction : genre on sent le moteur de la direction assistée travailler et avec un bruit également.

Ivan

PS: quelques photos ;)
montdzumac-5.jpg
montdzumac-7.jpg
montdzumac-11.jpg
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skalraf
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re: Biellette de barre stab usée sur T2

#13

Message par skalraf »

MAV14 a écrit :Laisse tombé le devis, le plus long est de démonté la roue droite. Même avec deux mains gauches, tu t'en sortiras pour 130€.

A pluche
ou juste ~22€ :D :D :D Si il n'y a que le relais ;)
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snow lover
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re: Biellette de barre stab usée sur T2

#14

Message par snow lover »

pour limiter le jeu de la biellette dans le triangle , tu peux mettre une entretoise autour de la tige de la biellette , çà ralentit l'usure , mais de toutes façon elles ne tiennent jamais bien longtemps , surtout côté droit ( j'en passe une à gauche pour deux à droite :D ) et mettre de la nissan à 120 € plutôt que d'autres à 40 € ne change rien :(

pour le jeu dans la direction , j'ai le même problème avec le mien , faudra que je m'en occupe dès que possible car sur routes pourries il y a du flou autour du point milieu :ouin:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
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Olivier S.
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re: Biellette de barre stab usée sur T2

#15

Message par Olivier S. »

Il a fait son test moteur arrêté ou tournant (et pompe de direction en pression)? :no:
MAV14
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re: Biellette de barre stab usée sur T2

#16

Message par MAV14 »

Commence par retendre la courroie de la pompe de DA et on verra après.
Si tu as toujours ce problème au ralenti 1/ le ralenti peu être un peu trop bas. 2/ Pompe HS.
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ivanlesolart
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re: Biellette de barre stab usée sur T2

#17

Message par ivanlesolart »

MAV14 a écrit :Commence par retendre la courroie de la pompe de DA et on verra après.
Si tu as toujours ce problème au ralenti 1/ le ralenti peu être un peu trop bas. 2/ Pompe HS.
Oui le ralenti est probablement trop bas (le véhicule rentre en vibration). Le ralenti, est-ce simple à modifier soi-même ?
Je vais explorer la courroie de la pompe de DA.
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skalraf
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re: Biellette de barre stab usée sur T2

#18

Message par skalraf »

commence par mettre dans ta signature ton modèle ;)

& pour répondre : si tu as un électronique, c'est au niveau de la pédale d’accélérateur :( Donc non ce n'est pas si simple.....
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ivanlesolart
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re: Biellette de barre stab usée sur T2

#19

Message par ivanlesolart »

skalraf a écrit :commence par mettre dans ta signature ton modèle ;)

& pour répondre : si tu as un électronique, c'est au niveau de la pédale d’accélérateur :( Donc non ce n'est pas si simple.....
Skalraf, voici la signature en place , alors si c'est électronique seul un pro peut faire le réglage du ralenti ?
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skalraf
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re: Biellette de barre stab usée sur T2

#20

Message par skalraf »

non pas forcement, & je ne l'ai jamais fait perso :cool: ...

Par-Contre pourquoi veux-tu toucher au ralenti :hein: ou dit nous à combien tourne-t-il au ralenti :) Si tu as vraiment un soucis avec le ralenti ouvre plutôt un post dans la section Nissan... Tu auras bien plus de réponse qu'ici ;)
Terrano II 2,7TDi 2003
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