de toute manière c'est une 14 brochesvincent sch a écrit :Cela m'étonnerai que cela marche. Allez je tiens les paris: Probabilité que cela marche 1%![]()

sinon 2 question c'est arrivé après l’emballement ou après le remontage moteurCOWBOY38 a écrit :Salut à tous,
Petite rectif manu, mon problème est survenu après mon emballement moteur, et merci pour le liens des cales, mais j'avais déjà penser à faire cette réalisation, je connais un tourneur qui pourras me les faire en aluminium, mais merci quant même.
Quant à l'utilisation du produit, Vincent, j'y suis allé doucement, mais le jour où je l'ai fait, il faisait - 25°, mais je suis d accord avec toi, il vaut mieux le faire faire par un pro, mais de toute manière je n'ai plus de problème d'EGR vu que je l'ai supprimé.
Quant à toi Dédé, je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de mon Terrano, pour l'instant je m'occupe de la 205 de ma femme, choucroutage du coffre qui est rouillé, biellette de direction, rotule de direction, changer tableau de bord et ensuite je m'occupe de mon Terrano d'amour, et je te tiens au courant.
A plus .....![]()

Ensuite de quelle mois il est ton bestiau