Bonsoir mercitristanlcf a écrit :oui effectivement bon se jeep 2.5 td avec le moteur VM tu va en voir un quand![]()
Alors en fait des 2.5td, il y en a peu vers chez moi, un sympa qui a retenu mon attention, qui n'avait pas été vendu, aprés 2 mois, avec culasses refaites, facture a l'appuis ( 2400 € roro quand même ) mais hayon et feux arriere cassé et dans le 09 et un autre dans le 42 mais qui était d e97 alors j'ai laissé tombé car phase deux.
Il me faut aussi vendre mon espace pour avoir le complement de budget car j'ai que 1200 € de coté je aprt sur un budget de 2000 €
voila pour l'instant je regarde, je suis les annonces, en tout ca peu se vende a vrais dire, alors il faut aussi êtres patient peut êtres certain baisserons leurs prix et j'aurais vendu ma plate
Amicalement à vous tous et svp vous disputez pas pour des betises de consommation, on a tous la même passion, même combat, et encore une fois si j'avais les moyens ca serait oui un 4 l essence et preparé au maxi comme beaucoup d'entre vous j'imagine, mais comme beaucoup j'ai des moyens de plus en plus limité, avec les années, là encore on se prends 5 % d'augmentation sur EDF.