Quelques Questions sur les Cherokee

Modérateur : valJeep

Alain63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

Message par Alain63 »

tristanlcf a écrit :oui effectivement bon se jeep 2.5 td avec le moteur VM tu va en voir un quand :D
Bonsoir merci

Alors en fait des 2.5td, il y en a peu vers chez moi, un sympa qui a retenu mon attention, qui n'avait pas été vendu, aprés 2 mois, avec culasses refaites, facture a l'appuis ( 2400 € roro quand même ) mais hayon et feux arriere cassé et dans le 09 et un autre dans le 42 mais qui était d e97 alors j'ai laissé tombé car phase deux.

Il me faut aussi vendre mon espace pour avoir le complement de budget car j'ai que 1200 € de coté je aprt sur un budget de 2000 €

voila pour l'instant je regarde, je suis les annonces, en tout ca peu se vende a vrais dire, alors il faut aussi êtres patient peut êtres certain baisserons leurs prix et j'aurais vendu ma plate

Amicalement à vous tous et svp vous disputez pas pour des betises de consommation, on a tous la même passion, même combat, et encore une fois si j'avais les moyens ca serait oui un 4 l essence et preparé au maxi comme beaucoup d'entre vous j'imagine, mais comme beaucoup j'ai des moyens de plus en plus limité, avec les années, là encore on se prends 5 % d'augmentation sur EDF.
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Ti-Demon
Quatre-Quatreux

encore quelque modif

Message par Ti-Demon »

bonjour a tous voila mon cherokee 2.1 TD nais pas un foudre de guerre mais un jour un vieux de la veille ma montré quelque réglage et puis le cherokee de 88CV devient un cherokee en 140CV pas mal avant c'était un âne mdr

le bloc moteur R21.R25 ETC est un bloc moteur solide si toute foi on sais l'utiliser faut le laissé chauffer et ensuite on peut tout faire , les moteur VM c'est pas fiable et ne peut pas aller au de la de 3000 TR/M car sinon joint de culasse mdr j'aime pas sa moi mdr bon bas passer une bonne journée a bientôt ;) ;) :cool: :cool: :) :)
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Ti-Demon a écrit : vieux de la veille ma montré quelque réglage et puis le cherokee de 88CV devient un cherokee en 140CV

les moteur VM c'est pas fiable et ne peut pas aller au de la de 3000 TR/M car sinon joint de culasse

tiens j aimerais bien connaitre tes reglage pour voir les 140 cv :D

le VM tu peut depasser les 3000 tour sans soucis .c'est juste qu il ne faut pas le faire tout le temps sinon il chauffe

le bon compromis pour passer les vitesse c'est entre 2000 et 2500 .

maintenant au volant d un 2.5 faut peut etre changer l ane qui le conduit aussi :lol:
Image
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Ti-Demon a écrit :bonjour a tous voila mon cherokee 2.1 TD nais pas un foudre de guerre mais un jour un vieux de la veille ma montré quelque réglage et puis le cherokee de 88CV devient un cherokee en 140CV pas mal avant c'était un âne mdr

le bloc moteur R21.R25 ETC est un bloc moteur solide si toute foi on sais l'utiliser faut le laissé chauffer et ensuite on peut tout faire , les moteur VM c'est pas fiable et ne peut pas aller au de la de 3000 TR/M car sinon joint de culasse mdr j'aime pas sa moi mdr bon bas passer une bonne journée a bientôt ;) ;) :cool: :cool: :) :)
52 cv de gagnés. ?! Tu devrais devoiler tes secrets, ça intéresserait surement beaucoup de monde......... :hein:
znoliv.
ca y est .......
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Déconnez pas, ça va encore donner du taf à Phil... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Ti-Demon
Quatre-Quatreux

Message par Ti-Demon »

je ne devoilerai aucun secret car malheureusement jpour vous c'est secret sont mon moyen de gagne pain si vous voulez cela je vous passe mon num en priver si vous voulez je fais une preparation type rally pour se ke sa interresse :)
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

tu dit gagné de 88 tu passe a 140 cv
tu la passé au banc pour savoir réellement ?
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je dis rien, je m'abonne, et j'attends...... :D La magie d'internet et des forums..... :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

platplat a écrit :Je dis rien, je m'abonne, et j'attends...... :D La magie d'internet et des forums..... :elan:
une préparation rallye avec 2/3 réglages, ça te dit pas ?
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Ti-Demon a écrit :je ne devoilerai aucun secret car malheureusement jpour vous c'est secret sont mon moyen de gagne pain si vous voulez cela je vous passe mon num en priver si vous voulez je fais une preparation type rally pour se ke sa interresse :)
Je suis près a te payer une prepa si tu es capable de me fournir des chiffres de passage au banc de puissance.

Si tu es vraiment sérieux, ça ne devrait pas être un problème.

Si tu n'as pas de banc moteur, je sais où en trouver un pas loin de chez toi chez un collègue.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre