j'ai dépouiller tous le tableau de bord se samedi histoire de voir un peu l'état du faisceau électrique....bon bin, j'ai vu mieux !

bref, j'ai commencer a faire le tri dans tous se qui étais raccorder "alakon" (par exemple : l'allume cigare,raccorder avec l'horloge, étais re-ponté sur un interrupteur et sur un voyant led pour alimenter les feux sur l'arceaux

sinon, j'ai démonter le neiman voir si la platine étais pas foutu , mais apparemment non

alors carrosserie, je me démerde, mécanique, je gère pas trop mal, mais électricité....je suis une m****

donc, si quelqu'un aurais déjà entendu parler de se genre de problème

et j'ai regarder les files qui partent du neiman au démarreur et apparemment pas de dégât , d'autant plus que celui-ci démarre bien quand je préchauffe a partir d'un fil et que je démarre a la borne plus avec un autre fil

a si, y'a un truc KÂ même

bref, je vais prendre des photos se weeks de toute façon, car j'ai reçu mon arceau de benne et vais le monter

ah ! dernière choses, est ce chiant a démonter une cabine complète la dessus ??? car en fait, sur celui ou je doit récupérer l’intérieur complet ( meilleurs état),les ailes, phares,cligno,pc, les portes et surtout le faisceaux électrique ( boitier, faisceau, porte fusible etc....) il se pourrais que la cabine , donc en général , soit en meilleur état....par se que si c'est sa , je gagnerais mon temps a "échanger" les cabines et dépouiller celle que j'ai de monter actuellement pour récupérer les pièces détaché