ma machine a voyager...a rêves
Modérateur : phil13
- jensen
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ma machine a voyager...a rêves
pour les baquets "c est peut être de la merde" mais a ce prix dans deux ans j'en rachèterais deux autres.....et de toutes façons je vais pas faire du raid ni le tours du monde
pour le frigo je prend note, mais mettre 800e dans un frigo spécial 4x4 qui va servir 3 semaines par ans...ça me pique un peu
- prado74
- Quatre-Quatreux
Pas encore en panne ???
- one ten
- Quatre-Quatreux
- jensen
- Quatre-Quatreux
ba en fait j'ai acheté le frigo avant le def.... car l'idée au delà de la blague des bières au frais, c'est d'avoir des produit frais pour les enfant
et comme c'est ma première expérience ba j'ai sauté sur l'affaire je l'ai payé 100e a un petit papy super sympa
je vais pas faire de bivouac, on va aller au camping tout les soir donc on va rebrancher tout les soir sur le 220v et dans le def j'ai une autre batterie de 140 A
a terme j'investirais probablement
- Merou louche
- Modérateur
Sympa l’aménagement, pour le baquets tu verra bien si ils ne tiennent pas le coups,vu le prix tu n'a pas pris un gros risque!
Sinon c'est vrais que le frigo est pas très adapté pour un 4x4, il te bouffe une place énorme ... Mais tu peux très bien te faire la main avec et le changer plus tard ( se que tu fera j'en suis sure ... :roll
@+

- jensen
- Quatre-Quatreux
d’ailleurs comment s'appel cette couleur ? mon entourage m'a demandé moi je l'ai "batisé british green racing" pour faire genre je connair grave !!.........en fait j'y connait rien
pour le frigo j'ai les boules, car j'ai bien compris que c'est bon pour mettre dans le fond du jardin quand je fait des barbeuk
est ce que ç'est nul a ce point ?
je vais dans le sud de l’Espagne cet été le but est de maintenir au frais des denrées alimentaires, tout les soir nous ferons en sorte de trouver un camping donc de le rebrancher sur le 220v
dans le def je vais rajouter une batterie de camion de 140 ampères (dailleurs je me tâte a mettre un coupleur séparateur ou ne rien mettre et recharger la batterie sur le 220 tout les soirs, je n'y connait rien combien de temps une telle batterie peut elle alimenter ce type de frigo ?)
nous partons sur les traces de sergio leone dans le sud de l’Espagne (je promet un mega reportage photo) dans le pire des cas nous allons prendre des sentier, des chemins mais certainement pas mettre le def dans des positions digne d'un cascadeur (j'aurais deux mioches 4 et 8 ans)
merci de m’éclairer.
- Blackfender
- Quatre-Quatreux
- jensen
- Quatre-Quatreux
merci blackfender, c'est moins poétique que british green racing mais bonBlackfender a écrit :C est vert aintree, si jamais on te re demande![]()
la prochaine fois je dirait il est vert hainetriiii
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
j'ai relu plusieurs fois, cherché le smiley ... ben non
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
surtout que ceux en bois d'origine, sont moins fun ... mais jamais mal au dos ... et pareil sur les carrés mili ... le trop est l'ennemi du bien je vous dis moiJMTT a écrit :suis pô sûr qu'ils soient moins en bois que ceux d'origine![]()