voici des mois que je passe en sous-marin sur ce forum pour cause je n'avait pas l'objet de ma convoitise.
20 ans que j’attends ça, des fois on prend des détours involontaires (3 jeep) et finalement j'ai fait le pas.
j'ai craqué pour un def 110 sw td5 de 1999 assez "propre" (je l'ai acheté a un porc!!! il n'a même pas eut la décence de passer l'aspi dedans avant mon arrivé pour l'achat,et j'en passe)
"désolé ça fait du bien"
il est sain dans le sens ou il ne semble pas avoir été maltraité en tout terrain hard, ni traversé du désert. (je sait des fois ça veut rien dire)
j'en viens au def car après beaucoup de voiture il s'est imposé naturellement comme une évidence (42 ans, deux enfants et une énorme envie de voyager dans une voiture qui passe partout, qui a elle seule est une invitation au voyage)
donc je suis en train de l'aménager pour partir sur les traces de sergio leone dans le sud de l’Espagne cet été...et d'autres aventures a venir........
"vers l'infini et au delà"
bon j'arette la mon baratin place au photos
(je précise que je suis novice en land rover et que je suis pas du tout mécano mais loin d’être idiot et je sait très bien me servir de touts mes membres....donc je vais avoir besoin d'aide et de conseils)
ps: je vais bombarder de photos

le moteur après une séance de nettoyage pour y voir plus clair

l’intérieur a nécessité 8 heures de nettoyage...quand je vous dit qui a appartenu a un porc(encore désolé)

voila désolé pour avoir mis autant de photos mais je suis comme ça...