ma machine a voyager...a rêves

Modérateur : phil13

jensen
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ma machine a voyager...a rêves

Message par jensen »

merci pat pour l'info sur les plaques, si je me fait contrôler je ferait l'ignorant "je l'ai acheté comme ça mr l'agent"

pour les baquets "c est peut être de la merde" mais a ce prix dans deux ans j'en rachèterais deux autres.....et de toutes façons je vais pas faire du raid ni le tours du monde

pour le frigo je prend note, mais mettre 800e dans un frigo spécial 4x4 qui va servir 3 semaines par ans...ça me pique un peu
Vers l'infini et au delà
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

Les baquets sont pas mal ,les pneus bien ;) .................pour le DEF bofffffffffffff................... :diable: :diable:

Pas encore en panne ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

:D ;)
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
one ten
Quatre-Quatreux

Message par one ten »

Bravo joli td5..... je suis d'accord pour dire que le frigo n'est pas adapté aux pratiques 4x4,que cela reste cher un frigo type waeco suivant l'utilité que l'on a ... par contre j'ai moi aussi des semi-baquets (idem au tien) cela fait deux ans que je les ai monté, je les trouve tres adaptés en situation de franchissement et confortable... :)
jensen
Quatre-Quatreux

Message par jensen »

je prend note de vos remarques sur mon frigo :cry:
ba en fait j'ai acheté le frigo avant le def.... car l'idée au delà de la blague des bières au frais, c'est d'avoir des produit frais pour les enfant
et comme c'est ma première expérience ba j'ai sauté sur l'affaire je l'ai payé 100e a un petit papy super sympa
je vais pas faire de bivouac, on va aller au camping tout les soir donc on va rebrancher tout les soir sur le 220v et dans le def j'ai une autre batterie de 140 A

a terme j'investirais probablement :)
Vers l'infini et au delà
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

Salut Jensen, Bienvenu ici et bravo pour cet achat !! un est super propre ce def. :) et cette couleur .... la plus belle pour un def a mon gout :o
Sympa l’aménagement, pour le baquets tu verra bien si ils ne tiennent pas le coups,vu le prix tu n'a pas pris un gros risque!
Sinon c'est vrais que le frigo est pas très adapté pour un 4x4, il te bouffe une place énorme ... Mais tu peux très bien te faire la main avec et le changer plus tard ( se que tu fera j'en suis sure ... :roll :)

@+
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
jensen
Quatre-Quatreux

Message par jensen »

merci merou

d’ailleurs comment s'appel cette couleur ? mon entourage m'a demandé moi je l'ai "batisé british green racing" pour faire genre je connair grave !!.........en fait j'y connait rien

pour le frigo j'ai les boules, car j'ai bien compris que c'est bon pour mettre dans le fond du jardin quand je fait des barbeuk
est ce que ç'est nul a ce point ?

je vais dans le sud de l’Espagne cet été le but est de maintenir au frais des denrées alimentaires, tout les soir nous ferons en sorte de trouver un camping donc de le rebrancher sur le 220v
dans le def je vais rajouter une batterie de camion de 140 ampères (dailleurs je me tâte a mettre un coupleur séparateur ou ne rien mettre et recharger la batterie sur le 220 tout les soirs, je n'y connait rien combien de temps une telle batterie peut elle alimenter ce type de frigo ?)
nous partons sur les traces de sergio leone dans le sud de l’Espagne (je promet un mega reportage photo) dans le pire des cas nous allons prendre des sentier, des chemins mais certainement pas mettre le def dans des positions digne d'un cascadeur (j'aurais deux mioches 4 et 8 ans)
merci de m’éclairer.
Vers l'infini et au delà
Blackfender
Quatre-Quatreux

Message par Blackfender »

C est vert aintree, si jamais on te re demande :D
jensen
Quatre-Quatreux

Message par jensen »

Blackfender a écrit :C est vert aintree, si jamais on te re demande :D
merci blackfender, c'est moins poétique que british green racing mais bon :p

la prochaine fois je dirait il est vert hainetriiii :D
Vers l'infini et au delà
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

je ne sais pas vous, mais c'est la première fois que je vois un post où un gars qui vient d'acheter un def focalise sur le fait que le proprio d'avant n'a pas passé l'aspi :D

j'ai relu plusieurs fois, cherché le smiley ... ben non :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

JMTT a écrit :suis pô sûr qu'ils soient moins en bois que ceux d'origine :D
surtout que ceux en bois d'origine, sont moins fun ... mais jamais mal au dos ... et pareil sur les carrés mili ... le trop est l'ennemi du bien je vous dis moi :D
Répondre