[Boîtes et embrayage] Terrano 2 embrayage et roulements Arbre primaire
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
eliot
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Terrano 2 embrayage et roulements Arbre primaire
-
eliot
- Quatre-Quatreux
- edefaverney
- Adhérent

Non, tout le monde n'est pas parti en WE, je travail SDL
Je n'ai plus les ref en tête
J'ai remplacé ma boite d'origine (courte) par une d'un TDI avec les modifs qui vont bien
Entre la pluie et le travail....
A plus
Manu
- didi
- Adhérent

tu livres des oeufs?edefaverney a écrit :Salut à vous tous,
Non, tout le monde n'est pas parti en WE, je travail SDL, mais j'ai 5mn pour te répondre!!
Je n'ai plus les ref en têtemais la deuxième boite fait 3cm de plus en longueur!
J'ai remplacé ma boite d'origine (courte) par une d'un TDI avec les modifs qui vont bien, donc je peux te donner la dimension de cette boite mais pour cela il faut que passe sous le T2!!
Entre la pluie et le travail....je te donne une réponse Mardi en rentrant du boulot!! Promis!
A plus
Manu
-
eliot
- Quatre-Quatreux
Merci,mais,je sais quelle boite j'ai maintenant.C'est juste le volume d'huile indiqué par certains qui m'interpelle.A moins comme je le dis,qu'il y ai une autre monte possible.Ce que ne m'a pas dit NISSAN.edefaverney a écrit :Salut à vous tous,
Non, tout le monde n'est pas parti en WE, je travail SDL, mais j'ai 5mn pour te répondre!!
Je n'ai plus les ref en têtemais la deuxième boite fait 3cm de plus en longueur!
J'ai remplacé ma boite d'origine (courte) par une d'un TDI avec les modifs qui vont bien, donc je peux te donner la dimension de cette boite mais pour cela il faut que passe sous le T2!!
Entre la pluie et le travail....je te donne une réponse Mardi en rentrant du boulot!! Promis!
A plus
Manu
- skalraf
- Quatre-Quatreux
il me semble t'avoir dit plus haut que tu n'as pas besoin de le changer ce roulement ou alors c'est dans un autre posteliot a écrit :Je vois que vous êtes tous partis en weekend de Pâques ,et vous avez bien raison.Mais si l'un d'entre vous peut éclairer ma lanterne à propos de cette histoire de volume d'huile,on y verrai plus clair.Parce que là,j'en perds mon latin. FS5R30A 3,6 litres et non pas 5litres!!Ce qui voudrait dire que le volume de boite,à moins qu'il y en ai une autre (de boite)n'est pas un indicateur pour différencier la première monte de la deuxième. Bon,j'ai la deuxième,je vais donc foutre la paix pour l'instant à ce roulement.Merci de vos réponses ou commentaires.Et bon weekend.
Sinon toujours pas dans la signature le modèle/année
- christian.styling
- Administrateur

+1skalraf a écrit :[...]
Sinon toujours pas dans la signature le modèle/année![]()
faut renseigner la signature au sujet de la marque/modèle/trucs particuliers : ça aide aux réponses
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- didi
- Adhérent

skalraf a écrit :i
Sinon toujours pas dans la signature le modèle/année![]()
christian.styling a écrit :+1
faut renseigner la signature au sujet de la marque/modèle/trucs particuliers : ça aide aux réponses![]()
oè, d'ailleurs on devrait mettre ça en haut, et visible avec tous les post chez Nissan. comme ça, ça aiderait les gens qui n'y pensent pas à y penser.
c'est vrai que c'est plus simple pour tout le monde, surtout pour ceux qui cherchent à aider.
- edefaverney
- Adhérent

Presque!!didi a écrit :tu livres des oeufs?
Pendant que certains s'amusent
Pour ma boite j'ai bien un peu plus de 5l d'huile!!!
A plus
Manu
-
eliot
- Quatre-Quatreux
ça ne donne pas de réponse sur cette histoire de contenance de boite.Mais Skalraf avait raison....à propos de ma boite. Pas d'emm..avec ce fameux roulement.
Donc,le bruit vient de la fourchette ou de la butée que je vais changer rapidement.J'avai quand même démonté le couvercle avant (celui sur lequel la butée est guidée)pour voir l'état visuel de ce roulement.
Merci.