sinon tu sais ce qu'on dit, le rubicon c'est trop fragile pour faire de la route et trop fragile pour faire du TT

Modérateur : valJeep
j'aime bien les jantes 5 branches. Mais les Racer en blanc ont ma préférenceOlivierLB a écrit :jantes et pneus ca devrait etre sensiblement comme ca:
[ATTACH=CONFIG]55106[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]55107[/ATTACH]
pour faire de la piste+/- bouillasseuse ou caillouteuse de l'europe du sud et centrale.....et les liasons routieres entre elles (Je garde les jantes origine en 18 et les bridge HT 840 en 255/70r18 - quasi meme diametre pour la ville et le liasons transmanche![]()
)
oui le Blacktop c'est le goudron......idefix a écrit :c'est quoi le "balcktop" ? , rouler sur la route ?
sinon tu sais ce qu'on dit, le rubicon c'est trop fragile pour faire de la route et trop fragile pour faire du TT![]()
J'adores les stinger aussi, mais je roule trop sur la route pour mettre ca.........Bebop a écrit :Les rockers Genright, faut percer :
http://www.genright.com/ProductInfo.asp ... id=RCG8002
Quand au Bumper, on est bien d'accord que l'origine est merdique, mais je préfère ça :
Les D44 des Rubi ne sont pas des D44 classiques, on est d'accord. Mais ça tient très bien le 35" d'origine. Et le 37" préparé.
Pas besoin d'un Solid44 pour ça...
oups t'a raison; encore moins caBebop a écrit :ça c'est des Stubby.
Le Stinger c'est ça :
Faut que je reflechisse au truc, c'est vrai que ouvre bien l'angle d'attaqueBebop a écrit :autant le stinger en utilisation routière c'est "un peu" abuser, autant j'ai roulé avec un stubby sur ma TJ pendant 1 an sans soucis![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]