sinon tu sais ce qu'on dit, le rubicon c'est trop fragile pour faire de la route et trop fragile pour faire du TT
Ca Y'est
Modérateur : valJeep
- idefix
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: Ca Y'est
sinon tu sais ce qu'on dit, le rubicon c'est trop fragile pour faire de la route et trop fragile pour faire du TT
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Quand au "Blacktop", tu vas sur google, tu tappes "Blacktop" et le premier lien qui sort, c'est ça : http://en.wikipedia.org/wiki/Blacktop
- didi
- Adhérent

j'aime bien les jantes 5 branches. Mais les Racer en blanc ont ma préférenceOlivierLB a écrit :jantes et pneus ca devrait etre sensiblement comme ca:
[ATTACH=CONFIG]55106[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]55107[/ATTACH]
pour faire de la piste+/- bouillasseuse ou caillouteuse de l'europe du sud et centrale.....et les liasons routieres entre elles (Je garde les jantes origine en 18 et les bridge HT 840 en 255/70r18 - quasi meme diametre pour la ville et le liasons transmanche![]()
)
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
oui le Blacktop c'est le goudron......idefix a écrit :c'est quoi le "balcktop" ? , rouler sur la route ?
sinon tu sais ce qu'on dit, le rubicon c'est trop fragile pour faire de la route et trop fragile pour faire du TT![]()
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
J'adores les stinger aussi, mais je roule trop sur la route pour mettre ca.........Bebop a écrit :Les rockers Genright, faut percer :
http://www.genright.com/ProductInfo.asp ... id=RCG8002
Quand au Bumper, on est bien d'accord que l'origine est merdique, mais je préfère ça :
Les D44 des Rubi ne sont pas des D44 classiques, on est d'accord. Mais ça tient très bien le 35" d'origine. Et le 37" préparé.
Pas besoin d'un Solid44 pour ça...
- Bebop
Le Stinger c'est ça :

- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
oups t'a raison; encore moins caBebop a écrit :ça c'est des Stubby.
Le Stinger c'est ça :
- Bebop
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Faut que je reflechisse au truc, c'est vrai que ouvre bien l'angle d'attaqueBebop a écrit :autant le stinger en utilisation routière c'est "un peu" abuser, autant j'ai roulé avec un stubby sur ma TJ pendant 1 an sans soucis![]()
par contre quand je vois le con qui a reussi a s'encastere avec son scoot sous mon precedent BB ca me fait peur quand aux conditions de securité pour les autres et les PB sans fin avec le Assurances deja là ils m'ont fait ch..r a cause de la rehausse qui ameliore l'encastrabilité (expert de crotte)...au moins le PC aev ou autre du meme style le pose pas ce genre de probleme.
- Bebop
Rehausse -> pas légal
PC (même le AEV) -> pas légal
Pneus en 33" -> pas légal
alors tu me fais rire