Ben oui, mais vu que je suis obligé de tout sortir pour changer ça ne change pas grand chosegaston26 a écrit :faut liberer les soupapes de l'aac pour ca,donc enlever tous les linguets par cylindres
non?![]()
Un pro du HDI PSA par là ?
Modérateur : vincent sch
- Sly33
- Quatre-Quatreux
- Messages : 401
- Date d’inscription : janvier 2012
- Localisation : Gironde
- Statut : Hors ligne
re: Un pro du HDI PSA par là ?
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4140
- Date d’inscription : mai 2008
- Localisation : courcelles les gisors
- Statut : Hors ligne
re: Un pro du HDI PSA par là ?
non pas forcement tu le fait un par un en méttant t'es cylindre au point mort (les deux soupape fermer) tu met en pression puis tu tourne le vilo et tu passe au cylindre suivant !gaston26 a écrit :faut liberer les soupapes de l'aac pour ca,donc enlever tous les linguets par cylindres
non?![]()
sinon oui tu peut le systeme de comande (rampe de culbu/basculeur /aac si pas de basculeur) mais pas d'interet pour se control !
tu n'as pas besoin de beaucoup de matos mauis juste un peu de "bidouille" pour fabriqué les adaptateur moi je les ai fabriqué avec une bougie que j'ai cassé et a la quelle j'ai soudé un enbout rapide de compresseur et avec un porte injecteur !
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- Sly33
- Quatre-Quatreux
- Messages : 401
- Date d’inscription : janvier 2012
- Localisation : Gironde
- Statut : Hors ligne
re: Un pro du HDI PSA par là ?
Si je prends les compressions, à froid par contre, ça le ferait ?david V8 60 a écrit :non pas forcement tu le fait un par un en méttant t'es cylindre au point mort (les deux soupape fermer) tu met en pression puis tu tourne le vilo et tu passe au cylindre suivant !
sinon oui tu peut le systeme de comande (rampe de culbu/basculeur /aac si pas de basculeur) mais pas d'interet pour se control !
tu n'as pas besoin de beaucoup de matos mauis juste un peu de "bidouille" pour fabriqué les adaptateur moi je les ai fabriqué avec une bougie que j'ai cassé et a la quelle j'ai soudé un enbout rapide de compresseur et avec un porte injecteur !
Les linguets sont sous l'arbre à cames, donc obligé de le tomber mais pour un seul cassé.
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4140
- Date d’inscription : mai 2008
- Localisation : courcelles les gisors
- Statut : Hors ligne
re: Un pro du HDI PSA par là ?
non ne prend pas les compréssion avec les linget cassé ! ou tu mlet en pression ou tu démonte ou tu tante ta chance en changeant tout les linget recalé et hop !!Sly33 a écrit :Si je prends les compressions, à froid par contre, ça le ferait ?
Les linguets sont sous l'arbre à cames, donc obligé de le tomber mais pour un seul cassé.
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !