Apparemment le carter de courroie de distribution est intact, j'ai un petit doute sur le calage tout de même. Sinon est-ce qu'il est possible que le moteur se soit mi en sécurité même si rien n'a lâché ?
Merci à tous

Modérateur : vincent sch
C'est pas sur les Renault ça.............................?dede83 a écrit :non pas avec le demareur
puis chez psa tu as une piece qui fait fusible pour pas tout plier
de memoire les linguets
J'y ai pensé mais pas vu de capteur justement. Mais je vais regarder par dessous dès que je peux.david V8 60 a écrit :renault ne clavte plus les pignons de vilo et peugeot celon les model aussi !!
c'est vrai que t'on histoire et les symptome ressemble a une distribe décalé !
ou au capteur positioné sur le damperre qui a dit "merde" avec la couroi accéssoir (1.6 hdi)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]