Un pro du HDI PSA par là ?

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Modérateur : vincent sch

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Sly33
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re: Un pro du HDI PSA par là ?

#41

Message par Sly33 »

gaston26 a écrit :faut liberer les soupapes de l'aac pour ca,donc enlever tous les linguets par cylindres
non? :hein:
Ben oui, mais vu que je suis obligé de tout sortir pour changer ça ne change pas grand chose
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david V8 60
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re: Un pro du HDI PSA par là ?

#42

Message par david V8 60 »

gaston26 a écrit :faut liberer les soupapes de l'aac pour ca,donc enlever tous les linguets par cylindres
non? :hein:
non pas forcement tu le fait un par un en méttant t'es cylindre au point mort (les deux soupape fermer) tu met en pression puis tu tourne le vilo et tu passe au cylindre suivant !
sinon oui tu peut le systeme de comande (rampe de culbu/basculeur /aac si pas de basculeur) mais pas d'interet pour se control !

tu n'as pas besoin de beaucoup de matos mauis juste un peu de "bidouille" pour fabriqué les adaptateur moi je les ai fabriqué avec une bougie que j'ai cassé et a la quelle j'ai soudé un enbout rapide de compresseur et avec un porte injecteur !
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
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Sly33
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re: Un pro du HDI PSA par là ?

#43

Message par Sly33 »

david V8 60 a écrit :non pas forcement tu le fait un par un en méttant t'es cylindre au point mort (les deux soupape fermer) tu met en pression puis tu tourne le vilo et tu passe au cylindre suivant !
sinon oui tu peut le systeme de comande (rampe de culbu/basculeur /aac si pas de basculeur) mais pas d'interet pour se control !

tu n'as pas besoin de beaucoup de matos mauis juste un peu de "bidouille" pour fabriqué les adaptateur moi je les ai fabriqué avec une bougie que j'ai cassé et a la quelle j'ai soudé un enbout rapide de compresseur et avec un porte injecteur !
Si je prends les compressions, à froid par contre, ça le ferait ?
Les linguets sont sous l'arbre à cames, donc obligé de le tomber mais pour un seul cassé.
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david V8 60
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re: Un pro du HDI PSA par là ?

#44

Message par david V8 60 »

Sly33 a écrit :Si je prends les compressions, à froid par contre, ça le ferait ?
Les linguets sont sous l'arbre à cames, donc obligé de le tomber mais pour un seul cassé.
non ne prend pas les compréssion avec les linget cassé ! ou tu mlet en pression ou tu démonte ou tu tante ta chance en changeant tout les linget recalé et hop !!
j'aime tous les 4x4 mais pas tout leur chauffeurs !!
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