viration sur terrano 2 3l apres réhausse

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: viration sur terrano 2 3l apres réhausse

Message par OlivierLB »

lolo3321 a écrit :j'avais mis les pneus presque en meme temps mais vu qu'ils etaient neuf,je pensais pas.
Se sont des insa turbo ranger. Autrement dit,des réchappés. Car faute de taille disponible en BF GODMISH :lol: j'ai pris ça. Mais bon,il sont quasiment aussi efficace.J'ai passé le train de devant derriere quand j'ai fait refaire le parra et le carrossage car avec un train déréglé,ils s'etaient bouffé de travers.Donc,petit a petit,l'usure se réctifi sur le train arriere et ça se sent moins.
Merci quand meme.
Prso les rechap ca ne l'a jamais fait.........c'est toujours plus lourd, plus raide, et plus difficile a equilibrer. Je suis certain que tu n'aurais pas eu ces problemes avec des pneus neufs type BF ou General etc....dommage ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
lolo3321
Quatre-Quatreux

Message par lolo3321 »

je sais bien,sur mon 2.7l j'avais des BF. Mais pour le 3L,en 17 pouces,ça n'existe pas. Donc...
lolo3321
Quatre-Quatreux

Message par lolo3321 »

Vu que chez moi,c'est que du sable et des dunes,j'ai pas trouvé mieux.Si il y en a qui connaisse ?
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Jch@11 a écrit :y'a pas que BF sur le marché !

surtout que c'est un peu dépassé maintenant face a la production actuelle :D
oh lui hey ! :( :roll:

:D :D

en tout cas les rechapés : plus jamais !!
il y a quelques 12 ans en arrière ça avait flingué les rotules et biellettes du train avant de mon terrano de l' époque à cause des vibrations
sans compter que je crois que le reste a été lentement détruit aussi par ça
après m' être rendu compte de ce soucis , je n' ai plus jamais monté de rechapés et les problèmes ne sont plus revenus
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
lolo3321
Quatre-Quatreux

Message par lolo3321 »

La solution serait peut-etre de passer avec des jantes en 16.Et là,les dimensions existent.Sinon,on m'a parlé des General T. Gradouble AT2 ( ;) ).Quelqu'un connait ? Un retour d'experience,peut-etre ?
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Jch@11 a écrit :y'a mieux que l'AT2 chez gradouble, c'est celui qui est sorti il y a 2 ans : l'AT

Dans la rubrique pneus > fonction recherche :D
je plussoie fortement les General AT sont des pures merveilles sur piste et route.....etonnants meme!!! ;)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
lolo3321
Quatre-Quatreux

Message par lolo3321 »

Merci pour l'info. je vais attendre que les miens rendent l'ame a moins que je gagne au loto...encore faut-il jouer ! :lol:
Répondre