Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
LMZ
Quatre-Quatreux
Messages : 1138
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Sud 71
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#11

Message par LMZ »

zounours63 a écrit :et des photos ;)
376301012159892.jpg
377301010683211.jpg
377301019206530.jpg
378301017729849.jpg
Bebop, c'est exactement ça...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#12

Message par zounours63 »

LMZ a écrit :[ATTACH=CONFIG]54042[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]54043[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]54044[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]54045[/ATTACH]

Bebop, c'est exactement ça...
ya pas a dire, ca a de la gueule :)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
LMZ
Quatre-Quatreux
Messages : 1138
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Sud 71
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#13

Message par LMZ »

zounours63 a écrit :ya pas a dire, ca a de la gueule :)
C'est vrai qu'il est beau ce petit camion Zounours, et au delà de sa gueule, le son qui accompagne le V6 est assez sympa... aussi... J'ai une amie qui a le même mais en boite manuelle...
On me dit entre 13 et 15L aux 100 en BVA... Si quelqu'un en a un (V6 BVA) peut-il me donner des infos la dessus? C'est pour adapter la tailles de jerrican lol
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#14

Message par zounours63 »

LMZ a écrit :C'est vrai qu'il est beau ce petit camion Zounours, et au delà de sa gueule, le son qui accompagne le V6 est assez sympa... aussi... J'ai une amie qui a le même mais en boite manuelle...
On me dit entre 13 et 15L aux 100 en BVA... Si quelqu'un en a un (V6 BVA) peut-il me donner des infos la dessus? C'est pour adapter la tailles de jerrican lol
Va voir les copains di site du pajero.com ;)
Nous ne sommes pas nombreux ici à rouler en paj et encore moins en v6 :D
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
idefix
Banni
Messages : 1638
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#15

Message par idefix »

zounours63 a écrit :Nous ne sommes pas nombreux ici à rouler en paj .. :D
C'est réservé à l'élite :D
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Avatar du membre
roomone
Quatre-Quatreux
Messages : 1019
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mimizan 40
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#16

Message par roomone »

et quelle élite!! :D
Avatar du membre
LMZ
Quatre-Quatreux
Messages : 1138
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Sud 71
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#17

Message par LMZ »

Euh...
J'avoue ne pas être Mitsubishiste... car je ne connaissais pas...
J'ai eu un Ford Explorer V8, un V6, un pathfinder V6 puis je suis rentré en France, Re Pathfinder mais en 2.5HDi (pas de V6 ESS en France à l'époque) puis un Santa en ce moment... (pour madame lol)
J'avoue avoir essayé un Paj court en V6 ESS samedi... c'est du bonheur!!! :clap:
Court, péchu, coupleux, suspendu, manquait que la BVA... Je trouve le PAJ super intéressant...
Du coup Dimanche, j'ai cherché et... j'en avais trouvé un (celui que je vous ai présenté)...
Je ne comprends pas qu'il n'y en ait pas plus car il me semble que c'est un très bon engin... :/
ON VA FAIRE DE LA PUB LOL :D :D :D
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#18

Message par Bebop »

LMZ a écrit :Je ne comprends pas qu'il n'y en ait pas plus car il me semble que c'est un très bon engin... :/
facile :

ça vaut rien en franchissement...

:)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
LMZ
Quatre-Quatreux
Messages : 1138
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Sud 71
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#19

Message par LMZ »

Bebop a écrit :facile :

ça vaut rien en franchissement...

:)
Tu as l'air bien affirmatif bebop...
Moi j'en ai vu un devant moi, et là ou je me casse le dos, il passe comme sur une autoroute...
Un peu surpris, j'ai même pris le volant du PAJ V6 BM pour repasser au même endroit, et... c'est la balade :D
Donc en franchissement, je dis que c'est quand même pas mal (en version V6 châssis court, la seule version que j'ai essayée et comparée)
Après, Mitsu n'a gagné qu'une dizaine de fois le Dakar :D
:cool:
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#20

Message par Bebop »

Le Paris-Dakar c'est pas du franchissement et ça n'a pas été gagné par des véhicules de série...

C'est comme si tu achètes une clio car Renault a gagné des titres en F1 :no:

De plus, des pajero j'en ai suffisamment vu en TT pour savoir qu'ils sont limités quand il s'agit de franchissement. Ce sont de très bons pistards, fiables et tout, mais le pont AV est fragile et les options de suspensions trop limitées.

Après, pour de la ballade trialisante, avec un bloc AR en plus, ça va pas mal... Mais les grosses marches et les obstacles à la con, c'est pas son truc...

Alors qu'un sam, même d'origine, ça en raffole :cool:

Quand à se casser le dos au volant de sam, c'est un autre problème qui n'influe pas sur les capacités de franchisseur...
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre