Bebop, c'est exactement ça...zounours63 a écrit :et des photos![]()
Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Modérateur : zounours63
- LMZ
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1138
- Date d’inscription : janvier 2013
- Localisation : Sud 71
- Statut : Hors ligne
re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
G. Brassens

- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
ya pas a dire, ca a de la gueuleLMZ a écrit :[ATTACH=CONFIG]54042[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]54043[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]54044[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]54045[/ATTACH]
Bebop, c'est exactement ça...





- LMZ
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1138
- Date d’inscription : janvier 2013
- Localisation : Sud 71
- Statut : Hors ligne
re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
C'est vrai qu'il est beau ce petit camion Zounours, et au delà de sa gueule, le son qui accompagne le V6 est assez sympa... aussi... J'ai une amie qui a le même mais en boite manuelle...zounours63 a écrit :ya pas a dire, ca a de la gueule![]()
On me dit entre 13 et 15L aux 100 en BVA... Si quelqu'un en a un (V6 BVA) peut-il me donner des infos la dessus? C'est pour adapter la tailles de jerrican lol
G. Brassens

- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Va voir les copains di site du pajero.comLMZ a écrit :C'est vrai qu'il est beau ce petit camion Zounours, et au delà de sa gueule, le son qui accompagne le V6 est assez sympa... aussi... J'ai une amie qui a le même mais en boite manuelle...
On me dit entre 13 et 15L aux 100 en BVA... Si quelqu'un en a un (V6 BVA) peut-il me donner des infos la dessus? C'est pour adapter la tailles de jerrican lol

Nous ne sommes pas nombreux ici à rouler en paj et encore moins en v6





- idefix
- Banni
- Messages : 1638
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : 04
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
C'est réservé à l'élitezounours63 a écrit :Nous ne sommes pas nombreux ici à rouler en paj ..![]()

- roomone
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1019
- Date d’inscription : mai 2009
- Localisation : Mimizan 40
- Statut : Hors ligne
re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

- LMZ
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1138
- Date d’inscription : janvier 2013
- Localisation : Sud 71
- Statut : Hors ligne
re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
J'avoue ne pas être Mitsubishiste... car je ne connaissais pas...
J'ai eu un Ford Explorer V8, un V6, un pathfinder V6 puis je suis rentré en France, Re Pathfinder mais en 2.5HDi (pas de V6 ESS en France à l'époque) puis un Santa en ce moment... (pour madame lol)
J'avoue avoir essayé un Paj court en V6 ESS samedi... c'est du bonheur!!!

Court, péchu, coupleux, suspendu, manquait que la BVA... Je trouve le PAJ super intéressant...
Du coup Dimanche, j'ai cherché et... j'en avais trouvé un (celui que je vous ai présenté)...
Je ne comprends pas qu'il n'y en ait pas plus car il me semble que c'est un très bon engin... :/
ON VA FAIRE DE LA PUB LOL



G. Brassens

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
facile :LMZ a écrit :Je ne comprends pas qu'il n'y en ait pas plus car il me semble que c'est un très bon engin... :/
ça vaut rien en franchissement...

- LMZ
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1138
- Date d’inscription : janvier 2013
- Localisation : Sud 71
- Statut : Hors ligne
re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
Tu as l'air bien affirmatif bebop...Bebop a écrit :facile :
ça vaut rien en franchissement...
![]()
Moi j'en ai vu un devant moi, et là ou je me casse le dos, il passe comme sur une autoroute...
Un peu surpris, j'ai même pris le volant du PAJ V6 BM pour repasser au même endroit, et... c'est la balade

Donc en franchissement, je dis que c'est quand même pas mal (en version V6 châssis court, la seule version que j'ai essayée et comparée)
Après, Mitsu n'a gagné qu'une dizaine de fois le Dakar


G. Brassens

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA
C'est comme si tu achètes une clio car Renault a gagné des titres en F1

De plus, des pajero j'en ai suffisamment vu en TT pour savoir qu'ils sont limités quand il s'agit de franchissement. Ce sont de très bons pistards, fiables et tout, mais le pont AV est fragile et les options de suspensions trop limitées.
Après, pour de la ballade trialisante, avec un bloc AR en plus, ça va pas mal... Mais les grosses marches et les obstacles à la con, c'est pas son truc...
Alors qu'un sam, même d'origine, ça en raffole

Quand à se casser le dos au volant de sam, c'est un autre problème qui n'influe pas sur les capacités de franchisseur...