Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

Modérateur : zounours63

Répondre
Avatar du membre
LMZ
Quatre-Quatreux
Messages : 1138
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Sud 71
Statut : Hors ligne

Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#1

Message par LMZ »

Bonjour amis Mitsubishiistes ;)

Je viens ici en tant que Zukistes en cours de d'immigration chez les Mitsubishistes... :devil:
En effet, je compte me séparer de mon tit Santa 410 pour acquérir un Pajero ECI Multi V6 Cab.
La capote est HS mais le reste semble de très bonne prestation...
Boite Superselect, Blocage Ar, bodylift + 5 cms et 5 pneus 235/85/16 cooper stt neuf montés sur 5 jantes triangular à déport neuves....
Bref... je ne l'ai pas encore acheté, mais y a-t-il des choses à regarder plus spécifiquement lorsque je vais aller le voir et l'essayer? :hein:
Des trucs? des astuces? :hein:
C'est un modèle 91 qui a 150.000 km (jamais de TT ou très peu)...
Merci d'avance de vos éclairages et... Chuttt ne dites rien aux Zukistes sinon, vais me faire pourrir là bas sur not' fofo à nous :D
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#2

Message par zounours63 »

La rouille!
Ça prend partout sur cette génération. :diable:

Et vérifier que tous les rapports de la super select passent sans problème
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
LMZ
Quatre-Quatreux
Messages : 1138
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Sud 71
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#3

Message par LMZ »

zounours63 a écrit :La rouille!
Ça prend partout sur cette génération. :diable:

Et vérifier que tous les rapports de la super select passent sans problème
Merci zounours63 de ta réponse.
C'est une BVA, et je vais suivre tes conseils et l'essayer dans toutes les positions, 2x4, 4x4L, 4x4C etc etc...
Tu dis de bien vérifier la rouille... je vais regarder à la loupe ;)
Merci... Autre chose? :hein:
Les moteurs semblent increvables d'après ce que j'ai pu glaner sur les différents forums...
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
Avatar du membre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Messages : 4851
Date d’inscription : février 2007
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#4

Message par ghimi06 »

zounours63 a écrit :La rouille!
Ça prend partout sur cette génération. :diable:

Et vérifier que tous les rapports de la super select passent sans problème
+1 pour vérif de la super select qui est fabuleuse ;) pour la rouille je suis un peu étonné :hein: le mien est de 92 et je peux dire que si il a de la rouille elle est bien caché en plus il vient origine Allemagne comme quoi ,et quand je l'ai acheté avant me suis couché sous le chassis et avec un tournevis tapé un peu partout pour voir si ça traversé pas ne :D pas ca m'est arrivé avec un HJ60 depuis je suis devenu prudent :D
Pour récapituler les conseils ci dessus plus surtout le chassis et bien vérifier si le N° sur le chassis correspond à la carte grise
SUZUKI VITARA ALLGRIP
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#5

Message par Bebop »

LMZ a écrit :Pajero ECI Multi V6 Cab
C'est EFI pas ECI...

Electronic Fuel Injection ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#6

Message par zounours63 »

je n'avais pas parlé de la CG car c'est a faire avec chaque vehicule


je connais un 2.5 de 93 qui dort sous un hangar quasiment tous les soirs qui est, d'apres son proprio, un maniaque, (me suis jamais couché dessous pour verifier ;) ) attaqué de partout et surtout dans les ailes
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
idefix
Banni
Messages : 1638
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : 04
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#7

Message par idefix »

J'aime beaucoup le Pajero 3.0L V6 Cabriolet :o
Royal sur la route et les pistes, tire bien son épingle du jeu en TT
Bonne fiabilité
Pour les vérifications avant achats tu as eu les réponses, mais c'est un peu comme pour tous les 4x4
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
Avatar du membre
LMZ
Quatre-Quatreux
Messages : 1138
Date d’inscription : janvier 2013
Localisation : Sud 71
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#8

Message par LMZ »

Merci ghimi06, Bebop, zounours63 et idefix...
En résumé, c'est un bon véhicule qui n'a que peu de problèmes en dehors des risques de corrosion... Comme il est surélevé, je n'aurais pas de mal à voir les passages de roues et le chassis :D
Bebop, je confirme bien que les autocollants latéraux portent la mention ECI Multi V6 3000... Je suis parti à la recherche de ce que cela voulait dire et j'ai trouvé "Electronically Controlled Injection"... :clap:
Merci tout le monde pour les conseils, je vous tiens informé de la suite... sans faute :)
"Le meilleur vin n'est pas nécessairement le plus cher, mais celui qu'on partage entre Amis"

G. Brassens
Image
Avatar du membre
zounours63
Modérateur
Messages : 10512
Date d’inscription : novembre 2009
Localisation : A côté de la fabrique à billets
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#9

Message par zounours63 »

et des photos ;)
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Mitsu PAJERO ECI Multi V6 3000 CAB BVA

#10

Message par Bebop »

LMZ a écrit :Bebop, je confirme bien que les autocollants latéraux portent la mention ECI Multi V6 3000... Je suis parti à la recherche de ce que cela voulait dire et j'ai trouvé "Electronically Controlled Injection"... :clap:
comme ça ?

Image

C'est une particularité Mitsu effectivement :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Répondre