bon bein ça y est, c'est réhaussé!!
quasi 8h de travail à deux, montage/équilibrage des pneus compris!! C'est sport.
Quelques photos :
Le cherok est en place :
le kit pose pour la photo :
Attaqué par l'arrière, pas de soucis particulier si ce n'est que l'on a démonté les jumelles car avec l'attelage pas possible de retirer les vis arrières des lames.
amortos montés
on en a un peu plus chié pour l'avant, pas mal de choses à démonter. Les tirants inf sont un peu court, il faut forcer pas mal pour recaler
tout ça. Comme le kit Rusty ne comprend pas de patte de repositionnement de barre panhard, le pont doit être bien décalé vers le coté conducteur, d'environ 30mm : pas facile
La barre stab est aussi pas en super bonne positione : décalée latéralement et verticalement, les bielettes et la barre ne sont pas au mieux!!
Les pneus (mon ami a tout le matos, et c'est du perso)
Ayé, vu de l'arrière
plus jolie photo à venir, promis
- normal que la barre stab avant soit aussi mal positionnée p/r aux biellettes?
je vais approvisionner la pièce de repositionnement pour la BP, le train avant est bien décalé quand même (à l'oeil, 20 à 30mm)
quelques petits coups de raquettes très légers à l'arrière, on a retiré la barre stab arrière, ça pourrait venir de là?
J'ai le sentiment que les Rustys amortos sont souples, car ça fait un peu bateau sur la route de montagne qui m'a ramené chez moi, cela dit avec la réhausse c'est peut être normal? Faut y aller molo sur les virage!!!!