ouai, j'espère que je vais les recevoir, c'est entre les mains de Rusty, qui pour le moment est plutôt pro et s'occupe des réclamations auprès d'UPS.Jo49 a écrit :Pô cool pour les 2 colis...![]()
entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
Modérateur : valJeep
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- Sly33
- Quatre-Quatreux
Vive la France...tintinmush38 a écrit :merci de l'info, j'ai aussi vérifié sur le site des douanes, c'est pas cool de payer sur le transport, voire pas compréhensible....
- Fab
- Quatre-Quatreux
Perso je crois que c'est un vrai bordel les douanes françaises, rien de cohérent.
Mais de toutes façons t'as pas le choix tu fermes ta gueule, tu raques et point barre

Tout commence là ou la route s'arrête
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- Sly33
- Quatre-Quatreux
Avec UPS et certains livreurs oui. Parfois tu ne payes rien à la réception, mais tu reçois la facture des douanes après.tintinmush38 a écrit :oui, en plus comme on paye directement au transporteur, il fait ce qu'il veut, je pense!!!
- buc63
- Quatre-Quatreux
En citant tout c'est sur ta trouver la pannevalJeep a écrit :cherche du côté des élements de suspension et de direction avant, et aussi du côté des silent bloc moteur + boite....

- buc63
- Quatre-Quatreux
Vu le prix du transports heureusement je suis sur que sur certaine pieces y gagne plus en transporttintinmush38 a écrit :ouai, j'espère que je vais les recevoir, c'est entre les mains de Rusty, qui pour le moment est plutôt pro et s'occupe des réclamations auprès d'UPS.

Pas normal tout sa

- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
j'en reviens à mon pb de vibrations et de tirage à gauche à basse vitesse, et autres klongs sur le parking....
Vendredi je me suis roulé sous la voiture pour regarder les silent blocks dans la zone du train avant, à l'oeil aucun n'a l'air HS (pas bouffés ni délités)..
Cet aprem, j'ai levé l'avant du che avec le cric de la voiture. Donc pas levé bien haut...
Mon ami connaisseur (pas dispo en ce moment pour se glisser sous la voiture) m'a demandé d'aller voir la rotule de roue gauche, s'il y avait du jeu, mais j'ai pas bien réussi à voir quoique ce soit, en me roulant par terre, tout seul....par contre l'arbre de transmission entre le pont avant et la BT tourne lorsque je tourne la roue autour de son axe, est-ce normal, même si la BT est positionnée en 4x2?
De plus, j'ai l'impression que la roue avant gauche ne tourne pas rond : soulevée de 1 cm du sol, elle ne touche pas le sol d'un côté, mais touche à l'opposé ....bizarre non?
J'ai aussi essayé de rouler (en ligne droite) en 4x4 part et LO. Le retour en 4x2 est très difficile, obligé de faire une petite marche arrière. Bien que cela semble être fréquent sur les Che, ça ne pourrait pas être un lien avec mon soucis?
Si quelqu'un a une idée supplémentaire, je suis preneur....
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Normal car il n'y a pas de moyeux debrayables...tintinmush38 a écrit :par contre l'arbre de transmission entre le pont avant et la BT tourne lorsque je tourne la roue autour de son axe, est-ce normal, même si la BT est positionnée en 4x2?
Pas normal ça...De plus, j'ai l'impression que la roue avant gauche ne tourne pas rond : soulevée de 1 cm du sol, elle ne touche pas le sol d'un côté, mais touche à l'opposé ....bizarre non?
C'est normal et je ne pense pas que ça ait de rapport...J'ai aussi essayé de rouler (en ligne droite) en 4x4 part et LO. Le retour en 4x2 est très difficile, obligé de faire une petite marche arrière. Bien que cela semble être fréquent sur les Che, ça ne pourrait pas être un lien avec mon soucis ?
- valJeep
- Modérateur
grave et dangereux, tes roues doivent être mal équilibrées (perte de plomb...) et ne sont pas uses uniformement, ça provoque bcp de vibration (au point de foutre en l'air une suspension) ça m'est arrivé sur une 205...tintinmush38 a écrit : De plus, j'ai l'impression que la roue avant gauche ne tourne pas rond : soulevée de 1 cm du sol, elle ne touche pas le sol d'un côté, mais touche à l'opposé ....bizarre non?
SJ 413 de 2002, , 65mKm