entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler

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tintinmush38
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler

#211

Message par tintinmush38 »

Jo49 a écrit :Pô cool pour les 2 colis... :(
ouai, j'espère que je vais les recevoir, c'est entre les mains de Rusty, qui pour le moment est plutôt pro et s'occupe des réclamations auprès d'UPS.
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Sly33
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler

#212

Message par Sly33 »

tintinmush38 a écrit :merci de l'info, j'ai aussi vérifié sur le site des douanes, c'est pas cool de payer sur le transport, voire pas compréhensible....
Vive la France...
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Fab
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler

#213

Message par Fab »

Les 2 dernières commandes aux US, caporage du chevy puis pompe inj et injos je n'ai payé que sur les pièces, la commande précédente, capotage du TJ, sur les pièces et le port.
Perso je crois que c'est un vrai bordel les douanes françaises, rien de cohérent.

Mais de toutes façons t'as pas le choix tu fermes ta gueule, tu raques et point barre :devil:
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tintinmush38
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler

#214

Message par tintinmush38 »

oui, en plus comme on paye directement au transporteur, il fait ce qu'il veut, je pense!!!
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Sly33
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler

#215

Message par Sly33 »

tintinmush38 a écrit :oui, en plus comme on paye directement au transporteur, il fait ce qu'il veut, je pense!!!
Avec UPS et certains livreurs oui. Parfois tu ne payes rien à la réception, mais tu reçois la facture des douanes après.
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buc63
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler

#216

Message par buc63 »

valJeep a écrit :cherche du côté des élements de suspension et de direction avant, et aussi du côté des silent bloc moteur + boite....
En citant tout c'est sur ta trouver la panne :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D
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buc63
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler

#217

Message par buc63 »

tintinmush38 a écrit :ouai, j'espère que je vais les recevoir, c'est entre les mains de Rusty, qui pour le moment est plutôt pro et s'occupe des réclamations auprès d'UPS.
Vu le prix du transports heureusement je suis sur que sur certaine pieces y gagne plus en transport :malade:
Pas normal tout sa :hein:
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tintinmush38
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re: entrée chez les Jeepers......va falloir bricoler

#218

Message par tintinmush38 »

salut à tous

j'en reviens à mon pb de vibrations et de tirage à gauche à basse vitesse, et autres klongs sur le parking....

Vendredi je me suis roulé sous la voiture pour regarder les silent blocks dans la zone du train avant, à l'oeil aucun n'a l'air HS (pas bouffés ni délités)..

Cet aprem, j'ai levé l'avant du che avec le cric de la voiture. Donc pas levé bien haut...

Mon ami connaisseur (pas dispo en ce moment pour se glisser sous la voiture) m'a demandé d'aller voir la rotule de roue gauche, s'il y avait du jeu, mais j'ai pas bien réussi à voir quoique ce soit, en me roulant par terre, tout seul....par contre l'arbre de transmission entre le pont avant et la BT tourne lorsque je tourne la roue autour de son axe, est-ce normal, même si la BT est positionnée en 4x2?

De plus, j'ai l'impression que la roue avant gauche ne tourne pas rond : soulevée de 1 cm du sol, elle ne touche pas le sol d'un côté, mais touche à l'opposé ....bizarre non?

J'ai aussi essayé de rouler (en ligne droite) en 4x4 part et LO. Le retour en 4x2 est très difficile, obligé de faire une petite marche arrière. Bien que cela semble être fréquent sur les Che, ça ne pourrait pas être un lien avec mon soucis?

Si quelqu'un a une idée supplémentaire, je suis preneur....
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Bebop
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#219

Message par Bebop »

tintinmush38 a écrit :par contre l'arbre de transmission entre le pont avant et la BT tourne lorsque je tourne la roue autour de son axe, est-ce normal, même si la BT est positionnée en 4x2?
Normal car il n'y a pas de moyeux debrayables...
De plus, j'ai l'impression que la roue avant gauche ne tourne pas rond : soulevée de 1 cm du sol, elle ne touche pas le sol d'un côté, mais touche à l'opposé ....bizarre non?
Pas normal ça...
J'ai aussi essayé de rouler (en ligne droite) en 4x4 part et LO. Le retour en 4x2 est très difficile, obligé de faire une petite marche arrière. Bien que cela semble être fréquent sur les Che, ça ne pourrait pas être un lien avec mon soucis ?
C'est normal et je ne pense pas que ça ait de rapport...
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#220

Message par valJeep »

tintinmush38 a écrit : De plus, j'ai l'impression que la roue avant gauche ne tourne pas rond : soulevée de 1 cm du sol, elle ne touche pas le sol d'un côté, mais touche à l'opposé ....bizarre non?
grave et dangereux, tes roues doivent être mal équilibrées (perte de plomb...) et ne sont pas uses uniformement, ça provoque bcp de vibration (au point de foutre en l'air une suspension) ça m'est arrivé sur une 205...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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