Réchauffeur de gasoil

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Réchauffeur de gasoil

Message par didi »

moi j'aime bien les led pour faire voyant. c'est discret.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

vincent sch a écrit :Salut

Je ne vois pas bien, mais est ce que le thermostat (THEMOCONTACTE NORMALEMENT FERME - OUVERTURE A 45°C) est monté sur le support du filtre ? :hein: (OUI) N’est ce pas un peu loin de la zone chauffée ? (NON) J’ai peur que ton thermostat ne coupe jamais ton alimentation des résistances. (NON DE TOUTE MANIERE IL Y A UNE TEMPORISATION DE 12 MINUTE ET A L'ESSAI DEPUIS UN MOIS : R-A-S) Fait quand même gaffe que la température du gasoil ne dépasse pas le point d’éclair qui est, de mémoire, autour de 75°C pour le gasoil. Je conseille de le mettre à même le corps du filtre très proche de la zone chauffée. De mémoire il est réglé à 72°C.

Chez moi, en moyenne, j’ai 70 secondes d’ »allumé » puis 70 secondes de « coupé » par 0°C d’ambiance.

C’est quoi le bins qui est monté à droite de la pompinette du filtre à gasoil ? Est ce le circuit de réchauffage avec LDR ? C’est fait comment ? Avec quoi comme pièces ? :hein: ( :hein: :hein: TU PARLES DU BOCAL OU DU BOITIER DE COMMANDE DE MON KIT HYDROGENE???? L'ECHANGEUR EST PLACE AU-DESSUS DU CACHE CULBUTEURS SUR LE TABLIER)

A plus

Vincent
Vincent, je me suis permis d'ecrire en majuscule parce que j'ai l'impression que tu as du mal à me lire et que tu as besoin d'une bonne paire de lunettes!!! :D :D :D :D :D
C'est la quarantaine!!!! :ouin: :D

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Oups!!! :D Ok, 45°C c'est une bonne idée.

Je parlais du truc juste à coté, à droite de la pompe manuelle sur le filtre à gasoil. Mais, ne te précipite pas, je pense qu'il faut que je relise le topic depuis le début. La réponse doit y être. :D
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

vincent sch a écrit :Oups!!! :D Ok, 45°C c'est une bonne idée.

Je parlais du truc juste à coté, à droite de la pompe manuelle sur le filtre à gasoil. Mais, ne te précipite pas, je pense qu'il faut que je relise le topic depuis le début. La réponse doit y être. :D

pis là, t'as de la chance, tu n'y as pas écrit de romans :diable: :diable: :diable: ça va aller vite...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

didi a écrit :pis là, t'as de la chance, tu n'y as pas écrit de romans :diable: :diable: :diable: ça va aller vite...
:lol: :lol: :lol:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Mince je ne trouve pas le smiles qui tire la langue. Mais bon l'idée y est; vieux grincheux

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
RiSkTu
Adhérent
Adhérent
4x4 : 16

Message par RiSkTu »

:p . C'est lui
RiSkTu
Adhérent
Adhérent
4x4 : 16

Message par RiSkTu »

vincent sch a écrit :Mince je ne trouve pas le smiles qui tire la langue. Mais bon l'idée y est; vieux grincheux

Vincent
:p :p :p :p :p :p
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

tu ne le trouve pas :hein:

:p :p :p :p :p :p
Terrano II 2,7TDi 2003
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Salut,

Ce week-end il a plus par dessus la neige, puis gelé avec des températures à -5°, -9° au petit matin.
Lundi 2h pour ouvrir les portes, 3cm de glace sur la voiture, eh ben la mémère a démarrée au quart de tour avec à peine de la fumée.
Les autres jours ou on avait jusqu'à -12°, pareil pas de soucis de démarrage ni de fumées aussi bien sur le TII que sur la plate.
Je ne mets plus que du GO Exelium de chez Tatol et l'an passée du GO Tatol normal avec des températures encore plus basses et des fois même du GO de supermarché bon la j'avoue ça fumait bien, mais ça démarrait.

Je change les filtres à GO au début de l'hiver et fais une vidange moteur, je sais pas si c'est ça qui fait mais je ne comprends pas pourquoi les votre ont ce soucis :hein: :hein: :hein:

Amicalement

Yannick
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Répondre