Réchauffeur de gasoil
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: Réchauffeur de gasoil
- edefaverney
- Adhérent

Vincent, je me suis permis d'ecrire en majuscule parce que j'ai l'impression que tu as du mal à me lire et que tu as besoin d'une bonne paire de lunettes!!!vincent sch a écrit :Salut
Je ne vois pas bien, mais est ce que le thermostat (THEMOCONTACTE NORMALEMENT FERME - OUVERTURE A 45°C) est monté sur le support du filtre ?(OUI) N’est ce pas un peu loin de la zone chauffée ? (NON) J’ai peur que ton thermostat ne coupe jamais ton alimentation des résistances. (NON DE TOUTE MANIERE IL Y A UNE TEMPORISATION DE 12 MINUTE ET A L'ESSAI DEPUIS UN MOIS : R-A-S) Fait quand même gaffe que la température du gasoil ne dépasse pas le point d’éclair qui est, de mémoire, autour de 75°C pour le gasoil. Je conseille de le mettre à même le corps du filtre très proche de la zone chauffée. De mémoire il est réglé à 72°C.
Chez moi, en moyenne, j’ai 70 secondes d’ »allumé » puis 70 secondes de « coupé » par 0°C d’ambiance.
C’est quoi le bins qui est monté à droite de la pompinette du filtre à gasoil ? Est ce le circuit de réchauffage avec LDR ? C’est fait comment ? Avec quoi comme pièces ?(
![]()
TU PARLES DU BOCAL OU DU BOITIER DE COMMANDE DE MON KIT HYDROGENE???? L'ECHANGEUR EST PLACE AU-DESSUS DU CACHE CULBUTEURS SUR LE TABLIER)
A plus
Vincent
C'est la quarantaine!!!!
A plus
Manu
- vincent sch
- Modérateur
Je parlais du truc juste à coté, à droite de la pompe manuelle sur le filtre à gasoil. Mais, ne te précipite pas, je pense qu'il faut que je relise le topic depuis le début. La réponse doit y être.

- didi
- Adhérent

vincent sch a écrit :Oups!!!Ok, 45°C c'est une bonne idée.
Je parlais du truc juste à coté, à droite de la pompe manuelle sur le filtre à gasoil. Mais, ne te précipite pas, je pense qu'il faut que je relise le topic depuis le début. La réponse doit y être.![]()
pis là, t'as de la chance, tu n'y as pas écrit de romans
- edefaverney
- Adhérent

didi a écrit :pis là, t'as de la chance, tu n'y as pas écrit de romans![]()
![]()
ça va aller vite...
- vincent sch
- Modérateur
Vincent

vincent sch a écrit :Mince je ne trouve pas le smiles qui tire la langue. Mais bon l'idée y est; vieux grincheux
Vincent
- yannick a
- Quatre-Quatreux
Ce week-end il a plus par dessus la neige, puis gelé avec des températures à -5°, -9° au petit matin.
Lundi 2h pour ouvrir les portes, 3cm de glace sur la voiture, eh ben la mémère a démarrée au quart de tour avec à peine de la fumée.
Les autres jours ou on avait jusqu'à -12°, pareil pas de soucis de démarrage ni de fumées aussi bien sur le TII que sur la plate.
Je ne mets plus que du GO Exelium de chez Tatol et l'an passée du GO Tatol normal avec des températures encore plus basses et des fois même du GO de supermarché bon la j'avoue ça fumait bien, mais ça démarrait.
Je change les filtres à GO au début de l'hiver et fais une vidange moteur, je sais pas si c'est ça qui fait mais je ne comprends pas pourquoi les votre ont ce soucis
Amicalement
Yannick