mais.....

Tu sous entends donc que le probleme de nuisance de voisinage peut se regelr a coup de pognon. Donc, c'est pas un probleme de nuisance, mais de pognon...M201 a écrit :
argent qui revient aux club pour (...) et les problémes de voisinage
platplat a écrit :Tu sous entends donc que le probleme de nuisance de voisinage peut se regelr a coup de pognon. Donc, c'est pas un probleme de nuisance, mais de pognon...
Perso, si y'a nuisance, a moins de me filer suffisamment pour que j'aille crecher ailleurs (dans un endroit encore mieux, s'entend), tu peux te gratter pour que je cesse mon action.
En gros, c'est juste pour emmerder, donc, qu'ils aillent se faire en.uler.
M201 a écrit :
...
a oui RV il me semble qu'il fut un temps tu t'est occupé d'un terrain , pour etre en phase pourquoi tu recevait pas les gens gratuitement![]()
RV a écrit :Salut Riton,
Je ne comprends pas ton attaque !
Pour être en phase avec quoi ?
Ne t'ais-je pas ouvert le terrain de mon club quand tu m'as demandé de pouvoir l'utiliser avec tes copains Jeepers afin de tourner des séquences pour un reportage sur les Jeeps, et ce totalement gratuitement ?
D'autres ont bénéficié des mêmes circonstances ; pour le Téléthon par exemple.
D'autre-part, le club que je présidais à l'époque est un vrai club, animé par une équipe entièrement bénévole, et non une entité pro déquisée en association loi 1901.
Ce club avait un certain nombre de frais fixes tels, pour les plus gros postes, la location du terrain, l'assurance RC, ...
Ouvrir le terrain aux extérieurs permettait de maintenir une cotisation annuelle faible pour les adhérents.
Je sais qu'il a existé et qu'il existe des terrains un peu partout en France gérés par des professionnels qui vivent dessus ; les budgets ne sont pas les mêmes.
Enfin, je pense qu'il était bien de se battre pour que tout un chacun puisse s'il le voulait bénéficier de la possibilité de pratiquer sur l'un des rares terrains de franchissements en région IDF.
Encore une fois, je ne comprends absolument pas ton attaque !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]