4x4Fest 2012 et notre entretien avec le président de la Fédération italienne des TT !
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4x4Fest 2012 et notre entretien avec le président de la Fédération italienne des TT !
Posté Novembre 12, 2012 par Omar Abu Eideh
http://www.autoblog.it/post/90633/4x4fe ... uoristrada
Traduction google !
Comme vous le savez , nous avons participé à la 4 × 4Fest 2012, le plus grand salon dédié à l'univers des véhicules tout-terrain et ses fans: un examen idéal pour les constructeurs, les exposants, les équipes de course et les voyagistes. Le 4 × 4Fest s'est distingué cette année pour les zones dédiées à tester des scénarios d'entraînement différents dans le beau théâtre de Carrare, où il y avait une plage zone d'essai, un essai en espace carrières »en marbre et les itinéraires choisis par le personnel technique de la Fédération italienne des tout-terrain ( FIF ), qui aide à organiser l'événement.
A l'intérieur du parc des expositions exécute une piste extérieure sur laquelle vous jouez l'essai routier de la voiture-nouvelles, fournies par les constructeurs automobiles, géré par des instructeurs expérimentés. Dans les bagues extérieures ont eu lieu, en outre, des événements spectaculaires et présentent une forte valeur technique. Dans ce contexte, nous avons échangé de chat de fête avec Maurizio Vincent Sapienza, président national de la FIF , mais sur le présent et l'avenir de la Fédération aussi le monde du 4 × 4 en Italie ...
-Parlons FIF, comme elle est née, comme il a grandi au fil du temps et ce que les objectifs soient atteints.
La Fédération fera en 2013 ses premiers 40 ans a été le jour grâce à certains clubs amateurs hors route, pour la plupart du nord et du centre du pays, qui se sont réunis pour organiser le pays une série d'activités destinées à ' hors route. Une association de gens qui voulaient partager leur passion et faire connaître à d'autres personnes aussi. Au fil des ans, nous avons plus profondément enracinée en Italie, et nous pouvons maintenant se vanter de plus de 250 membres du Club, également répartis dans toute l'Italie. Il s'agit d'une organisation qui a pour objectif de participer à tous les événements dédiés au monde de courses tout-terrain du réel jusqu'à ce que vous obteniez les activités de formation sur la bonne façon de traiter hors route. Souvent, l'enseignement n'est pas basée sur ce qu'il faut faire physiquement, mais sur l'acquisition d'attitudes correctes à l'approche de la conduite hors route, un comportement complètement différent de ce chemin. Telle est notre mission principale. Néanmoins, nous avons également eu l'occasion de prendre des dispositions pour les organismes publics et privés ciblés cours s'adresse aux travailleurs avec beaucoup de certifications spécifiques.
-Et pour l'avenir?
Le premier objectif est de consolider ce qui a été réalisé jusqu'à présent et en même temps de développer une série d'activités dans le secteur social et en particulier aux membres et à leurs besoins: tout change dans le monde, même hors route, et la façon de le faire est en mutation, pendant deux ans le nouveau message que la Fédération essaie de transmettre est celle d'une approche différente pour le monde du tout-terrain, non pas tant sur le véhicule que la voie à suivre pour atteindre un objectif, que ce soit amateur ou sportif. Même ce monde, le sport tout-terrain, c'est un sujet avec lequel nous avons commencé à traiter avec plus de dévotion et que nous cherchons à approfondir dans les mois à venir. Pas un hasard si en 2013 nous serons impliqués dans l'organisation de «EUROTRIAL 2013, un Championnat d'Europe de Trial, avec 22 nations participantes. Initiative très difficile et important pour la Fédération et qui nous fait beaucoup de fierté.
Aussi parce que la dernière EuroTrial fabriqué en Italie a eu lieu il ya 10 ans!
-Quelles sont les stratégies et les initiatives pour impliquer les fans ou 4 × 4 tout-terrain discipline à savoir même les plus jeunes?
Nous avons abordé directement la question de l'approche tout-terrain novices, mais nous avons réalisé que nous avons souvent tendance à aller "embarquement": vous achetez une machine sans prétention et préparez-vous, en pensant que nous pouvons faire tout cela, sans donner trop de poids à l'opinion de véhicules tout-terrain mis à jour et de ne pas profiter de leurs conseils. Et ce n'est pas bon: c'est une perte de temps et d'argent qui finit par se retrouver hors de l'enthousiasme initial d'un néophyte, ne pas faire profiter pleinement de l'expérience du hors route.
Notre philosophie est d'amener les gens en tout-terrain, étape par étape, en fonction de leurs ressources et de leurs compétences, en vue de la conduite hors route qui est «durable», en ligne avec ce qui devrait être le véritable esprit de hors-route, le conducteur intelligent et ayant des caractéristiques élevées de fonctionnement des moyens et de la trajectoire.
-En ce qui concerne les approbations de composants spéciaux destinés à être installés sur les voitures et tout-terrain, suspension, roues augmenté, en continuant avec des renforts sur le châssis, en Italie, nous sommes loin derrière, du point de vue de la politique et bureaucratique.
De ce point de vue, les pays comme l'Allemagne sont beaucoup plus avancés et tolérante à l'égard de l'approbation.
Un facteur qui joue dans les mains des amateurs de 4 × 4 italiens et, bien sûr, est de cesser d'approcher ce monde qui pourrait même s'aventurer hors route.
Vous, en tant que président de la FIF, qu'en pensez-vous?
Nous partons de la FIF un principe solide de base est: vous pouvez faire tout-terrain avec un entièrement approuvé tel qu'il ressort de l'assemblée. Cela dit, il faut dire qu'en ce qui concerne le discours des approbations FIF qui cherchent à avoir un contact permanent avec les institutions qui traitent de ce sujet. Bien sûr, aujourd'hui, il ya un certain nombre de difficultés liées aux normes beaucoup plus strictes que celles qui s'appliquent aux autres pays européens.
Cependant, nous sommes également conscients du fait que beaucoup de gens achètent des voitures en Allemagne, peut-être avec les approbations pour le pays qui ne s'appliquent pas à la nôtre, et de les utiliser normalement en Italie.
Malheureusement, dans le beau pays il ya aussi des lois régionales qui font le même véhicule utilisé dans une région ou d'une autre est une question de ce qui fonctionne FIF, aligne ses forces pour tenter de remédier à une situation pas sans points critiques, qui exigerait un changement de certaines règles de la CDS.
Notre idée, très ambitieux, est de libérer une "licence" à faire hors route: il certifie, toujours en collaboration avec les institutions, qui fait partie de la Fédération et qui a une expérience riche en off-road, garantit Plus l'égard du territoire par rapport à un autre conducteur ou un novice hors route
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
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re: 4x4Fest 2012 et notre entretien avec le président de la Fédération italienne des TT !
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re: 4x4Fest 2012 et notre entretien avec le président de la Fédération italienne des TT !
pourquoi pas en effet, si c'est de l'ordre du raisonnable ( une centaine d'euros par ans), de toutes façon, on paye pour tout ,pourquoi2b a écrit :si ça permet d avoir des avantages, et selon le tarif... pourquoi pas....
si c'est pour avoir l'esprit tranquille et ne pas serrer les miches chaque fois qu'on mets les roues hors du bitume.
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re: 4x4Fest 2012 et notre entretien avec le président de la Fédération italienne des TT !
voilà....poep a écrit :pourquoi pas en effet, si c'est de l'ordre du raisonnable ( une centaine d'euros par ans), de toutes façon, on paye pour tout ,
si c'est pour avoir l'esprit tranquille et ne pas serrer les miches chaque fois qu'on mets les roues hors du bitume.

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re: 4x4Fest 2012 et notre entretien avec le président de la Fédération italienne des TT !
Pas du tout d'accord ; mais alors pas du tout !pourquoi2b a écrit :ouverture de barrières, protection juridique,

Le droit

Je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour ce qui est un droit constitutionnel ...

L'ouverture de barrières ?


Le seul vrai moyen de se faire ouvrir certaines barrières est de connaître et être amis de propriétaires terriens, voire de poliment leur demander une autorisation pour tant de véhicules à telle date.

La protection juridique ? Celà existe déjà et de différentes manières (quasiment tout-le-monde en a une, voire plusieurs), mais elle ne servira à rien si vous êtes dans votre tort, car vous êtes à ce moment indéfendable ...

* attention : certains PNR admettent la circulation des véhicules motorisés sur le territoire de leur compétence ; ne pas faire une généralité !




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re: 4x4Fest 2012 et notre entretien avec le président de la Fédération italienne des TT !
RV a écrit :Pas du tout d'accord ; mais alors pas du tout !
Le droitde circuler sur les routes et chemins ouverts à la circulation est un droit constitutionnel !
Je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour ce qui est un droit constitutionnel ...
L'ouverture de barrières ?Il ne faut pas rêver : demandez à l'ONF, l'ONCSF, les PNR *, et tous organismes semblables, s'ils sont disposés à étudier la réouverture de ce qu'ils ont interdit à la circulation des véhicules.
Le seul vrai moyen de se faire ouvrir certaines barrières est de connaître et être amis de propriétaires terriens, voire de poliment leur demander une autorisation pour tant de véhicules à telle date.
La protection juridique ? Celà existe déjà et de différentes manières (quasiment tout-le-monde en a une, voire plusieurs), mais elle ne servira à rien si vous êtes dans votre tort, car vous êtes à ce moment indéfendable ...
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