Normalement un suv ne doit pas avoir ces problèmes la et si tu prends un japonais, tu ne devrais pas avoir de pb de fiabilité.
j hésite
Modérateurs : cedricfred, Pat
- poildechti
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: j hésite
Normalement un suv ne doit pas avoir ces problèmes la et si tu prends un japonais, tu ne devrais pas avoir de pb de fiabilité.
- christian.styling
- Administrateur

lire ça sur la rubrique ToyGR [...]c'est un vehicule très agréable à conduire mais c'est un vrai 4x4,[...]Je suis maintenant un amoureux des Patrols[...]
c'est une leçon vive forum 4x4 le seul forum où on ne se prend pas la tête entre les marques

sérieusement le Patrol dernier modèle est plus pataud, moins nerveux et moins vif à conduire que les derniers Toyota... les Toyota ont toujours prouvé sur le long terme leurs aptitudes pour le TT musclé et le raid africain : ce n'est pas quelques défauts de jeunesse des derniers modèles qui doivent faire craindre pour l'avenir
les avantages du Patrol Y61 c'est : deux essieux rigides qui garantissent une garde au sol constante quel que soient les trous et les bosses sur le terrain + une barre stabilisatrice déconnectable qui offre des débattements permettant franchir aisément les croisements de ponts les plus sévères + un blocage arrière pour sortir des zones difficiles + un coffre digne de ce nom et il n'a pas grand chose comme electronique à bord
il faut aussi lorgner sur le Mitsu 3,2 DiD qui, avec ses quatres roues indépendantes, offre une réactivité de limousine pour les grands déplacements tout en pouvant se permettre des raids en Afrique et même des sorties 4x4 musclées
je suis pas trop SUV parce qu'on rencontre (sur forum 4x4 par exemple) des copains avec qui on a envie de sortir et pour ça il faut un 4x4 qui soit en mesure de les suivre sans trop en souffrir sinon on est frustré
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Fab
- Quatre-Quatreux
Si tu recherche la polyvalence cet engin c'est un must.
Tout commence là ou la route s'arrête
moi les suv connais pas trop
- cedricfred
- Monument historique
- toys'r'us
- Quatre-Quatreux
Le cercle vertueux des 4X4eux quoi !!!cedricfred a écrit :Pour ton utilisation je choisirais en effet un SUV comme le Xtrail...maintenant si tu comptes le garder longtemps tu vas fatalement vouloir faire un tour dans les chemins, puis dans des chemins un peu plus cahotiques, puis suivre un ou deux copains dans des coins terribles...et tu regretteras peut-être de ne pas avoir un vrai 4x4...il sera alors possible de le vendre bien-sûr mais il faut l'avoir à l'esprit maintenant![]()
- nixdu68
- Quatre-Quatreux
Hellocedricfred a écrit :Pour ton utilisation je choisirais en effet un SUV comme le Xtrail...maintenant si tu comptes le garder longtemps tu vas fatalement vouloir faire un tour dans les chemins, puis dans des chemins un peu plus cahotiques, puis suivre un ou deux copains dans des coins terribles...et tu regretteras peut-être de ne pas avoir un vrai 4x4...il sera alors possible de le vendre bien-sûr mais il faut l'avoir à l'esprit maintenant![]()
Il a bien raison moi j'ai acheté y a deux ans un RAV 4 que je conseille vivement car je suis pro toy (je n'ai pas dit anti les autres) et qu'en deux ans pas de souci. Peu de consommation de la place.
Mais je n'avais pas compté qu'un jour
je voudrais me remettre au 4X4 et donc j'ai réussi a troquer mon RAV contre un KZJ 95 que je ne vais plus tarder a voir entrer dans mon écurie.Alors moi je dirais toy dans tous les cas
Alors essaye et choisis.
Moi j'ai choisi la folie du KZJ 95 et je ne vais pas le regretter car il va correspondre à mes envies, et usages (qui ressemble aux tiennent.)
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
Côté conso, je tourne à 11 litres de moyenne (10 l sur OB). Chargé avec coffre de toit c'est la même conso que vide. Alors le Toy il est génial
Voilou mes remarques parmis d'autres! Toi seul est capable de décider pour toi. Maintenant c'est comme pour d'autres choses