j hésite

Modérateurs : cedricfred, Pat

jack2pact
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

j hésite

Message par jack2pact »

:o :
Bonsoir
C'est par hasard que je viens de tomber sur le forum...ouf enfin le lieu que je cherchais pour poser mes questions!
Tout d'abord, je dois avouer que je suis très novice. Très attiré par l'achat d'un 4x4, j'ai commencé à me documenter. Bon je n'irais pas par 4 chemins.....j'ai un penchant vers le Toy LC, le Nissan Patrol, le Terrano, ou le X TRAIL.
Ce que je souhaite en faire: pas mal de route et d'autoroute, mais aussi un peu les week ends des ballades en montagne.
Je veux sourtout un véhicule super fiable...avec lequel je ne me prenne pas la tête pour la mécanique. Quelque chose de confortable (pour les enfants et ma femme)...enfin un véhicule qui réunit toutes les qualirtés....et surtout pas trop d'électronique (je viens de donner récemment!)
J'espère que vous pourrez m'aider dans mon choix.
merci d'avance à tous
Groucho
Quatre-Quatreux

Re: j hésite

Message par Groucho »

jack2pact a écrit : :o :
...... Bon je n'irais pas par 4 chemins.....
Normal, tu n'as pas de 4x4 :D
"Info : le Milieu a tué un parrain. C'est bien.
Deux par deux, ce serait mieux."
Coluche
boss7663
Quatre-Quatreux

re: j hésite

Message par boss7663 »

qu'est que tu veux dire par pas trop d'electronique
parce qu'aujourd'hui il y en a partout

tu veux du neuf ou de l'occase
le patrol ;le LC et le Xtrail ne sont pas de la même catégorie
pour ce que tu veux faire normalement un SUV suffit amplement
il y a aussi le pathfinder qui vient de sortir et que j'ai vu à geneve
c'est le remplacant du terrano

mais si tu ne veux vraiment pas beaucoup d'electronique
le terrano est un bon véhicule
mais pas trés grand interieurement (si tu as + de 2 enfants)
mine is a hundred series
jack2pact
Quatre-Quatreux

Message par jack2pact »

Je te remercie pour ta réponse.