RedPearl26 a écrit :moi il n'y a même pas de "klong"
Si tu veut on échange ta barre avec la mienne
RedPearl26 a écrit :il a juste dit qu'une fois le rocky sur le pont, la roue n'a pas de jeu mais la rotule coté gauche (conducteur) , ben la barre bouge de bas en haut..je ne sais même pas de quelle barre il parle ni de quelle rotule et encore moins si la barre bouge de beaucoup...on m'a dit " mais c'est normal qu'elle bouge cette barre, sinon tu ne pourrai pas faire de croisement de pont en tournant les roues....
Penche toi sous ton Rocky, tu vas voir comment c'est foutu. Je pense que viens un moment, c'est obligé que la barre bouge, c'est de la manière dont c'est conçu. Les 2 barres sont directement reliés entre elles (ton Santana n'était pas fait de la même manière, les barres n'étaient pas directement en contact) donc pour mieux t'en rendre compte, dit à quelqu'un de te bouger le volant pendant que toi tu regarde comment tout ça s'articule. Tu verra que la barre venant du boitier tire sur celle qui relie les roues, donc ça lui induit un mouvement de rotation sur elle même ! Je sait pas si tu me comprend ?
RedPearl26 a écrit :alors je lui dit quoi a ce c*** de contrôleur??
Qu'il est c** ?

.... Nan, si tu n'as pas de jeux, que tes soufflets de rotules ne sont pas naze et qu'il veut rien entendre, peut etre tu devrais en changer

. J'ai comme l'impression qu'il à pas trop de bon sens, ou il à pas envie de s'en servir, c'est pas cool
RedPearl26 a écrit : d'ailleur pourquoi ai-je l'impression de le Rocky est rare? dans ma région yen a un mais il est tout plastique( limite SUV plutôt que baroudeur) avec de phare carré et ya écrit SX derrière....et il est plus petit que le miens...
Impression ? Nan nan, le Rocky c'est pas le plus courant des 4x4, mais c'est solide, fiable et on peut encore trouver des pièces, donc pour ma part c'est que du bonheur

. Avec un bon entretien, tu pourra l'amener loin dans le temps.
Si tu regarde l'autre Rocky dont tu parle, il doit avoir les roues indépendantes à l'avant, c'est moins bien en TT (quoi que, ça dépend de ce que tu met dans TT

), et puis toi tu as un rocky châssis looooong (F75)
RedPearl26 a écrit :est-ce que si je graisse bien mes rotules après les avoir nettoyé le jeu aura faiblit??
Je sait pas si le jeu va faiblir, je pense pas. Par contre la durée de vie de tes rotule va certainement augmenter
RedPearl26 a écrit :merci en tout cas, ça fait du bien de pouvoir compter sur les autres...au fait tu es de quel coin?
De rien, tant que je connaît ça me dérange pas d'en parler

Je suis dans les Pyrénées Orientales, mais peut être plus pour longtemps

.