La sortie des Terrano....

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

AC34
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: La sortie des Terrano....

Message par AC34 »

Tanguy a écrit :..........oooooooohhhooooooooo....ohhoooooooooo ! !................ :danse: :D
Si y'a pas plus de monde que ça, :cry: , on pourrait toujours créer
un duo du style " les joyeux vieux croutons du 4x4" :danse: :lol: :lol:

:->: :?: Put... ces jeunes, même pas foutu de se mobiliser ... :D

Vais faire une demande à la Star 'ac pour nous 2, Tanguy, on ne sait jamais ... :lol: :lol:

A+
L\'esprit humain est comme un parachute ; pour fonctionner, il faut qu\'il soit ouvert.
Domterr
Quatre-Quatreux

Message par Domterr »

Le petit PB c que pour les terrano du nord bah ca fait un peu loin :~:

Il faut pouvoir se liberer 3/4 jours et ce n'est pas evident autrement ce n'est pas l'envie qui manque , mais bon on va voir :discute:
TERRANO II 2.7L TDI 2001
LAND CRUISER KDJ 120 2005
terrano160ch
Quatre-Quatreux

Message par terrano160ch »

bonjour à tous,

bon vu que monsieur de Villefranche n'a pas répondu à mon mail envoyé depuis plus d'une semaine, j'en déduit qu'il ne doit pas allumer son ordinateur souvent (....bon je le comprends aussi, à Thénissey doit pas y avoir l'adsl!!! :D ), donc j'ai directement appelé hier après-midi, mais je suis tombé sur, je pense, sa femme et il doit me rappeler cet après-midi pour me donner toutes les informations que tous le monde attend (à savoir les tarifs, la disponibilité du terrain, du bivouac etc,etc...)....

donc je ferai un point complet ce soir sur les infos que j'aurai obtenu...c'est peut-être ce qu'attendent certains pour se décider à venir car les proprios de terranos ont l'air bien peu motivés... :~: :~: .....dites-moi.......c'est quand-même pas la peur..... :lol: :lol: :lol: :lol:
moi je sais pourquoi certains n'osent pas s'inscrire.......ils ont peur que leurs terranos passent pour une voiture sans permis à côté de celui de Tanguy.... :lol: :lol: :lol: .....mais non c'est promis je lui demanderai de dégonfler ses pneus à 800 grammes pour pas nous filer de complexes!!! ;)

aller les terranomen on se motive, et comme diraient Tanguy et AC34 :

ooooooh mon terrannnoooo oooooh ooooohhh oooooooohhh, tu es le plus beau des terranos........aller moi aussi je peux faire partie de la star AC' NISSAN avec vous...... :danse:
un kit OME +6cm,
4 super swamper trial US de chez Fedima,
une barre stab arrière déconnectable,
et 160 ch sous le capot ça change tout!!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Domterr a écrit :Le petit PB c que pour les terrano du nord bah ca fait un peu loin :~: ......
moui , c' est vrai ...mais tout terrain ( :D ) sera toujours trop loin pour quelqu'un ]moi je sais pourquoi certains n'osent pas s'inscrire.......ils ont peur que leurs terranos passent pour une voiture sans permis à côté de celui de Tanguy.... .....mais non c'est promis je lui demanderai de dégonfler ses pneus à 800 grammes pour pas nous filer de complexes!!!
[/quote]

ne vous faites pas d' idées fausses :D
ce ne sont que 8 tout petit petit cm. :D et on s' habitue vite au point de trouver ça normal et sans différence avé les autres .....sinon j' me dégonfle comme une vieille baudruche ... :lol:
pi si on veut parler complexes...... j' ais que 100cv , moi , môsieur :D

cet ap-midi je part a 15h. et je reviens Mercredi matin entre temps balade et bricolage ... d' ici là bon viken à tous :hello:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
terrano160ch
Quatre-Quatreux

salut à tous,

bon alors bref bilan , j'ai eu le proprio du terrain de thenissey, les tarifs sont donc les suivant :

location du terrain : - 40€/ véhicule le premier jour.
- 25€/véhicule par jour suivant.

location du bivouac: - 15€ la nuitée (comprend la salle de convivialité en cas de pluie pour manger au sec , barbecue, douches et toilettes.)

Ce qui fait donc 80€/véhicule pour le weekend complet (avec la nuitée du samedi soir comprise), négociable si plus de 10 véhicules (on pourrait avoir le terrain sur les 2 jours pour 55€/véhicule....au lieu de 65€!)

Sinon ben le bivouac et le terrain sont pour l'instant libre le 25/26 juin prochain, il y a juste un groupe d'allemand mais ils ont loué le gîte donc ils ne seront pas au bivouac.

voilà pour les tarifs, j'attends tous les documents et dépliants sur les prestations du terrain que le proprio va m'envoyer, ensuite je ferai un petit dépliant moi-même avec toutes les infos et un coupon détachable à me renvoyer avec le réglement de façon à ce que je puisse faire la réservation du terrain, et j'enverrai tout ça à toutes les personnes qui auront déjà postulé sur ce post (comme Tanguy et AC34).

Pour l'instant je compte normalement cinq véhicules :
- Tanguy (+ un copain) : 2 terranos
- AC34 : 1 terrano
- Moi ( +un copain) : 1 terrano + 1 santana(tiré par un Allroad)

A vous de jouer pour réserver votre place (en sachant bien sur que tant que je n'ai pas clôturé les réservations(fin mai) tout est possible, inscription comme désistement...)
A+.
un kit OME +6cm,
terrano160ch
Quatre-Quatreux

:o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o :
bon alors les terranos on se bouge ou quoi??????!!!!!!!!!!!!
ceux qui sont interréssés sont priés de m'envoyer un MP afin que je fasse un bilan......apparemment y'en a beaucoup qui ont des terranos seulement pour se garer sur les trottoirs!!!! :lol: :lol: :lol: auriez-vous peur de le salir????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
un kit OME +6cm,
OlivierLB
Quatre-Quatreux

ok

Message par OlivierLB »

je viens d'avoir tanguy au tel je viendrais samedi....... :idée:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

terrano160ch a écrit : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o : :o :
bon alors les terranos on se bouge ou quoi??????!!!!!!!!!!!!
ceux qui sont interréssés sont priés de m'envoyer un MP afin que je fasse un bilan......apparemment y'en a beaucoup qui ont des terranos seulement pour se garer sur les trottoirs!!!! :lol: :lol: :lol: auriez-vous peur de le salir????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vaut mieux entendre ca que d'être sourd :D
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
terrano160ch
Quatre-Quatreux

non mais te fache pas Fab ;) , c'est pas pour toi que je disais ça, je me doutes bien que si tu pouvais venir tu viendrais mais je reconnais que vu où tu habites par rapport au Thénissey, t'es tout excusé de ton absence!!! :idée: (en plus je me doutes bien que tu serais un des premiers à venir faire patauger ton T1!!! :D )
un kit OME +6cm,
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Ben chuis pas faché car je ne me sentais pas visé et le :D c'est justement parce que je me sens pas visé, peut pas me sentir visé c'est pas possible :D
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »