bonjour à tous,
bon vu que monsieur de Villefranche n'a pas répondu à mon mail envoyé depuis plus d'une semaine, j'en déduit qu'il ne doit pas allumer son ordinateur souvent (....bon je le comprends aussi, à Thénissey doit pas y avoir l'adsl!!!

), donc j'ai directement appelé hier après-midi, mais je suis tombé sur, je pense, sa femme et il doit me rappeler cet après-midi pour me donner toutes les informations que tous le monde attend (à savoir les tarifs, la disponibilité du terrain, du bivouac etc,etc...)....
donc je ferai un point complet ce soir sur les infos que j'aurai obtenu...c'est peut-être ce qu'attendent certains pour se décider à venir car les proprios de terranos ont l'air bien peu motivés...

.....dites-moi.......
c'est quand-même pas la peur.....
moi je sais pourquoi certains n'osent pas s'inscrire.......
ils ont peur que leurs terranos passent pour une voiture sans permis à côté de celui de Tanguy....
.....mais non c'est promis je lui demanderai de dégonfler ses pneus à 800 grammes pour pas nous filer de complexes!!!
aller les terranomen on se motive, et comme diraient Tanguy et AC34 :
ooooooh mon terrannnoooo oooooh ooooohhh oooooooohhh, tu es le plus beau des terranos........aller moi aussi je peux faire partie de la star AC' NISSAN avec vous......