La sortie des Terrano....

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Flo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: La sortie des Terrano....

Message par Flo »

terrano160ch a écrit :
pour la rencontre, c'est vrai que ce serait vraiment cool car j'ai été voir un peu les posts et apparemment le rassemblement FORUM4X4 c'est pas encore pour maintenant :~: , donc une p'tite sortie entre Terranos est envisageable, moi je pensais sur le superbe terrain du château de Thenissey, c'est aussi un terrain superbe (c'est d'ailleurs là que j'ai pris mes premiers cours de pilotage 4x4 sur land rover), et en plus y'a tout ce qu'il faut pour camper, toilettes, douches et une salle pour manger en cas de pluie, et toutes les pistes du domaine de 350 ha sont classées sur un plan par codes de couleurs et par niveaux(comme les pistes de ski), franchement c'est vraiment un coin de paradis pour quatquatreux...je vais regarder pour mettre des photos de mon stage sur mon site...histoire de voir le terrain...

a+
Ouep mais le Favril c plus près... lol En tout cas le nombre de T2 augmente et un ptit rassemblement nissan maniacs pourrait etre sympa, reste à savoir où et quand...

Bravo pour ton site, on y trouve pas mal de trucs sympas :idée:
Ca va en faire des sites sur le T2, avant y'en avait aucun, mnt on est au moins 3 :!: :ange:
Flo.

N 47°54.040\'
W 002°07.040\'
Domterr
Quatre-Quatreux

Message par Domterr »

Bonjour

Tout d'abord felicitation pour ton site :idée: .
Il fourmille de bonne idee entre autre le tiroir dans le coffre .
Pour le poste CB il ne gene pas quand tu avance le siege :?:

A propos d'une rencontre cela sera avec plaisir :) suivant la date .
TERRANO II 2.7L TDI 2001
LAND CRUISER KDJ 120 2005
serge
Quatre-Quatreux

Message par serge »

Pourquoi ne pas faire une page de lien sur nos site qui regrouperaient tous nos sites ... :D
Ce serait plus facile pour les Terranoîstes de trouver leurs bonheurs ... :idée:
Le Terrano, petit par la taille, grand par le mérite ...
terrano160ch
Quatre-Quatreux

Message par terrano160ch »

Salut Flo et merci! Pour le Favril c'est effectivement plus près.....pour toi car pour moi c'est beaucoup plus loin. Après les kilomètres ne me font pas peur, mais il faudra sonder les éventuels participants pour savoir lequel de ces terrains serait le mieux adapté géographiquement pour trancher...les 2 sont vraiment bien, je pense qu'il va falloir se pencher réellement sur ce rassemblement de terranos!!! :o k:

salut Domterr, merci aussi à toi, effectivement le coffre est une très bonne idée :idée: , mais bon là c'est un peu du bricolage car je voulais faire un essai et voir si c'était réellement fonctionnel, et ça l'est donc je vais revoir ma copie pour faire un tiroir en 2 partie et monté sur coulisses, et esthétiquement plus digne du terrano!!! :D :D sinon pour la CB il n'y a pas de problème, même le siège rabattu à fond vers le tableau de bord l'assise ne touche pas la CB... :idée:

Salut Serge, c'est exactement ce que je fais sur mon site dans la rubrique "mes liens utiles", d'ailleurs je vais vite aller rajouter l'adresse de ton site que j'avais honteusement oublié... :cache:

salut à tous :coucou:
un kit OME +6cm,
4 super swamper trial US de chez Fedima,
une barre stab arrière déconnectable,
et 160 ch sous le capot ça change tout!!!
terrano160ch
Quatre-Quatreux

eh bien Tanguy t'allais pas croire que j'allais t'oublier.....voilà la photo à laquelle je faissais allusion plus haut dans le post...... :D :D :D
Image

en fin de compte je dis des conneries, aller , je sais pas je dirais 30 ans sur la photo.... :lol: :lol: :lol: :lol: MDR...
un kit OME +6cm,
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

merci pour les 30 ans :D
si on ajoute les cheveux que j' ai perdu = 48 :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

Thennissey ?
" tu as quelque chôse de thennisseeeeeey ..."
c' est une chanson ça , non ? :lol: :lol:
AAaaahhh nooooon , c' est "Thenessie"...! ! :D

le Favril c' est sympa , sans plus ... pas trop d' aménagement , pas de circuit balisé et plus petit que celui de Thenissey, je ne sais pas ou est situé ce dernier

Fo penser que quand même nos Terrano ne sont pas ( forcément ) des 4x4 qui passent à travers la végétation pour ouvrir de nouvelles zones , ce que perso je suis contre ...mais c' est un autre débat ;) et que certains préfèrent franchir du pas trop hard ....
pour résumé :cool: ...
il faut trouver un terrain qui puisse laisser ce choix a tous sur 1 week-end de 2 ( voir 3 ) jours

voili , voilou :idée:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
terrano160ch
Quatre-Quatreux

48 :!: :!: :!: mais alors t'es encore un gamin.......enfin bon j'en ai quand même 18 de moins..... :D

pour thénissey, c'est vrai que c'est vraiment bien aménagé, je dirais même que les premières pistes (vertes) sont largement empruntables avec un SUV....voir même un scenic RX4 donc t'imagines!!!!!! :lol: :lol: bon sinon à l'opposé y'a les pistes noires, ou là moi j'y met pas les roues de mon terrano!!!par contre ce qui est bien c'est que tout est bien balisé et dégagé de toutes végétations donc aucun risques pour les carrosseries....de plus très bien aménagé pour camper, barbecues etc...d'ailleurs c'est pas pour rien que le rassemblement landmania s'est fait plusieurs années là bas....
pour la situation, c'est à THENISSEY, à 40 kms au nord de Dijon à côté de Montbard....en plus ils sont sympa, ils ont un atelier de dépannage si vraiment il y avait un problème et même des defenders avec des treuils etc...en plus le coin est superbe et franchement avec 350 ha y'a déjà de quoi faire pour tout le monde....
enfin je sais pas faut voir.....avec tout le monde....
un kit OME +6cm,
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

Dijon , c' est pas très "central".... mais bon :cool:
si le terrain en vaut la peine , perso ça serait OK

si d' autres propositions recentrées :D allez-y laissez vous aller...........

- date : aux beaux jours ( Juin ? )

- prix : light

- bivouac : sur place

- bonheur : maxi :D
OlivierLB
Quatre-Quatreux

AH Ouiu

Message par OlivierLB »

Thenissey voila une idée super, sinon ya un terrain a la vallée bleue du coté de Bourg en Bresse qui est bien, et la region est tres chouette.....je connais pour y avoir vecu 3 ans et 5 ans a lyon....super pays de 4*4 aussi.

Mais le favril c'est hard sur le matos et pas genial pour l'acceuil......enfin bon c'est ce que je pense.

Ciao a tous il neige cette nuit :sors:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »