dans la légère descente, avec le radar juste au milieu d'un virage ??Grain.de.Sable a écrit :autant je suis souvent partisan du "il faut assumer, la règle c'est la règle"
ensuite, il est évident que certains radars ne sont posés que dans un but piège et là ça pose pb ... et tout le monde peut se faire prendre. en fait, le souci est bien là.
par exemple, sur l'autouroute pour aller vers Marseille (je ne me rappelle plus à quel niveau), il y a un passage très discret (limite on voyait pas le panneau, limite je ne le voyais pas ...), dans la minute qui suit radar, re dans la minute qui suit fin de limitation![]()
Ras le bol
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Statut : Hors ligne
re: Ras le bol
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
non pleine ligne droite dans mes souvenirs, de mémoire très légère descente, pas loin d'un pont.Bebop a écrit :dans la légère descente, avec le radar juste au milieu d'un virage ??![]()

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
le radar dont je te parle est sous un pontGrain.de.Sable a écrit :non pleine ligne droite dans mes souvenirs, de mémoire très légère descente, pas loin d'un pont.
- earl
- Quatre-Quatreux
t'a qu'avais écouter tes parents, si tu avais bien travaillé à l'école tu serais ministre de la république française, et à présent, tu pisserais sur les radars, et en zigzag en plusalainps10 a écrit :La plupart du temps je roule a la bonne vitesse et bien sur en ville. Mais le panneau est loin de la sortie de ville en ligne droite ou presque, pas de route perpendiculaire, et donc facile d'oublier la limite.c'est là qu'il est trop facile de placer le radar et que ça devient vicieusement mercantil
de toutes façon c'est un billet d'humeur que j'écris je ne prétend pas avoir raison absolument., mais de plus en plus j'ai du mal a supporter la repression permanente orientée sur le quidam qui courbe l'échine car il a vraiment queque chose a perdre.....plutôt que contre les vrais malfaisants .... CROTTE!
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria

- alainps10
- Quatre-Quatreux
Je me rend compte combien il est facile de perdre tous ses points et du coup de se retrouver a rouler sans permis pour ceux qui ne peuvent faire autrement que rouler 'quand on habite loin d'un centre urbain
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
-
joy015
- Quatre-Quatreux
je ne te félicite pasalainps10 a écrit :En fait , je sais bien sur ou est la limite de commune, cela fait 12 ans que je fais cette route. N'ayant jamais été verbalisé je me sens persécuté de l'être 3fois en un mois pour de tout petits Excés , et un peu couillon je dois dire....
Je me rend compte combien il est facile de perdre tous ses points et du coup de se retrouver a rouler sans permis pour ceux qui ne peuvent faire autrement que rouler 'quand on habite loin d'un centre urbain![]()
moi suis jamais descendu en dessous de 11pts mais ces temps ci je reste pas longtemsp a 12pts , ai pas tenus une semaine
- Frontera71
- Quatre-Quatreux
ni plus ni moins
- alainps10
- Quatre-Quatreux
Frontera71 a écrit :pas de violence,pas de détérioration
ni plus ni moins
[ATTACH=CONFIG]47248[/ATTACH]![]()