Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Grain.de.Sable a écrit :autant je suis souvent partisan du "il faut assumer, la règle c'est la règle"
ensuite, il est évident que certains radars ne sont posés que dans un but piège et là ça pose pb ... et tout le monde peut se faire prendre. en fait, le souci est bien là.
par exemple, sur l'autouroute pour aller vers Marseille (je ne me rappelle plus à quel niveau), il y a un passage très discret (limite on voyait pas le panneau, limite je ne le voyais pas ...), dans la minute qui suit radar, re dans la minute qui suit fin de limitation
dans la légère descente, avec le radar juste au milieu d'un virage ??
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
alainps10 a écrit :La plupart du temps je roule a la bonne vitesse et bien sur en ville. Mais le panneau est loin de la sortie de ville en ligne droite ou presque, pas de route perpendiculaire, et donc facile d'oublier la limite. c'est là qu'il est trop facile de placer le radar et que ça devient vicieusement mercantil de toutes façon c'est un billet d'humeur que j'écris je ne prétend pas avoir raison absolument., mais de plus en plus j'ai du mal a supporter la repression permanente orientée sur le quidam qui courbe l'échine car il a vraiment queque chose a perdre.....plutôt que contre les vrais malfaisants .... CROTTE!
t'a qu'avais écouter tes parents, si tu avais bien travaillé à l'école tu serais ministre de la république française, et à présent, tu pisserais sur les radars, et en zigzag en plus
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
je ne sais pas ... je la prends tellement peu ... dans mes souvenirs on était en ligne droite ou une courbe pas serrée du tout tellement cela ne m'a pas frappée ... mais c'est rare que je pense que ce sont des enfoirés mais là oui ... ça peut même flasher la personne qui décélère pour se mettre à 110 tellement il arrive vite.
En fait , je sais bien sur ou est la limite de commune, cela fait 12 ans que je fais cette route. N'ayant jamais été verbalisé je me sens persécuté de l'être 3fois en un mois pour de tout petits Excés , et un peu couillon je dois dire....
Je me rend compte combien il est facile de perdre tous ses points et du coup de se retrouver a rouler sans permis pour ceux qui ne peuvent faire autrement que rouler 'quand on habite loin d'un centre urbain
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
alainps10 a écrit :En fait , je sais bien sur ou est la limite de commune, cela fait 12 ans que je fais cette route. N'ayant jamais été verbalisé je me sens persécuté de l'être 3fois en un mois pour de tout petits Excés , et un peu couillon je dois dire....
Je me rend compte combien il est facile de perdre tous ses points et du coup de se retrouver a rouler sans permis pour ceux qui ne peuvent faire autrement que rouler 'quand on habite loin d'un centre urbain
je ne te félicite pas
moi suis jamais descendu en dessous de 11pts mais ces temps ci je reste pas longtemsp a 12pts , ai pas tenus une semaine