Ras le bol

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Statut : Hors ligne

re: Ras le bol

Message par Bebop »

Grain.de.Sable a écrit :autant je suis souvent partisan du "il faut assumer, la règle c'est la règle"

ensuite, il est évident que certains radars ne sont posés que dans un but piège et là ça pose pb ... et tout le monde peut se faire prendre. en fait, le souci est bien là.
par exemple, sur l'autouroute pour aller vers Marseille (je ne me rappelle plus à quel niveau), il y a un passage très discret (limite on voyait pas le panneau, limite je ne le voyais pas ...), dans la minute qui suit radar, re dans la minute qui suit fin de limitation :no:
dans la légère descente, avec le radar juste au milieu d'un virage ?? :)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Bebop a écrit :dans la légère descente, avec le radar juste au milieu d'un virage ?? :)
non pleine ligne droite dans mes souvenirs, de mémoire très légère descente, pas loin d'un pont.
ImageImage
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

Grain.de.Sable a écrit :non pleine ligne droite dans mes souvenirs, de mémoire très légère descente, pas loin d'un pont.
le radar dont je te parle est sous un pont ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

alainps10 a écrit :La plupart du temps je roule a la bonne vitesse et bien sur en ville. Mais le panneau est loin de la sortie de ville en ligne droite ou presque, pas de route perpendiculaire, et donc facile d'oublier la limite. :D c'est là qu'il est trop facile de placer le radar et que ça devient vicieusement mercantil :devil: de toutes façon c'est un billet d'humeur que j'écris je ne prétend pas avoir raison absolument., mais de plus en plus j'ai du mal a supporter la repression permanente orientée sur le quidam qui courbe l'échine car il a vraiment queque chose a perdre.....plutôt que contre les vrais malfaisants .... CROTTE!
t'a qu'avais écouter tes parents, si tu avais bien travaillé à l'école tu serais ministre de la république française, et à présent, tu pisserais sur les radars, et en zigzag en plus :D
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

je ne sais pas ... je la prends tellement peu ... dans mes souvenirs on était en ligne droite ou une courbe pas serrée du tout tellement cela ne m'a pas frappée ... mais c'est rare que je pense que ce sont des enfoirés mais là oui ... ça peut même flasher la personne qui décélère pour se mettre à 110 tellement il arrive vite.
ImageImage
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

En fait , je sais bien sur ou est la limite de commune, cela fait 12 ans que je fais cette route. N'ayant jamais été verbalisé je me sens persécuté de l'être 3fois en un mois pour de tout petits Excés , et un peu couillon je dois dire.... :(
Je me rend compte combien il est facile de perdre tous ses points et du coup de se retrouver a rouler sans permis pour ceux qui ne peuvent faire autrement que rouler 'quand on habite loin d'un centre urbain :malade:
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

alainps10 a écrit :En fait , je sais bien sur ou est la limite de commune, cela fait 12 ans que je fais cette route. N'ayant jamais été verbalisé je me sens persécuté de l'être 3fois en un mois pour de tout petits Excés , et un peu couillon je dois dire.... :(
Je me rend compte combien il est facile de perdre tous ses points et du coup de se retrouver a rouler sans permis pour ceux qui ne peuvent faire autrement que rouler 'quand on habite loin d'un centre urbain :malade:
je ne te félicite pas :D :D

moi suis jamais descendu en dessous de 11pts mais ces temps ci je reste pas longtemsp a 12pts , ai pas tenus une semaine :lol: :lol:
Frontera71
Quatre-Quatreux

Message par Frontera71 »

pas de violence,pas de détérioration

ni plus ni moins
297576_4003694463736_97414410_n.jpg
:D :D ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alainps10
Quatre-Quatreux

Message par alainps10 »

Frontera71 a écrit :pas de violence,pas de détérioration

ni plus ni moins

[ATTACH=CONFIG]47248[/ATTACH] :D :D ;)
:lol: :lol: oui mais là attention la savoie c'est un pays civilisé aussi pfffff!
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
sf49ers
Quatre-Quatreux

Message par sf49ers »

Je préfère la Corse et leur amour immodéré pour les explosifs :D
Répondre