Autant pour moi le 2440 le faitjimny06 a écrit :bien sûr que si, je l'utilise en rando !

Modérateur : commando ricard
Autant pour moi le 2440 le faitjimny06 a écrit :bien sûr que si, je l'utilise en rando !
La c'est un autre cas, si tu dit de quoi il s'agit on trouvera peut être la raison,ça te fait le détour quand tu programme de où à où ?vaisseau59 a écrit :ben moi je persiste !
Le 1440 me fait faire un détour juste à la sortie de chez moi, pourtant les détours sont bien désactivés, mon choix le temps le plus court
Je possède une carto de chez tomtom qui elle ne me fait pas faire le détour, sur Iphone j'ai navigon aussi, pareil ça ne me fait pas faire le détour que me fait faire Garmin
Alors Garmin ou Tomtom ................. le choix est fait![]()
bon,là,avec pas plus de précision ,je ne sais pas,mais bien souvant les apparences sont trompeuses.vaisseau59 a écrit :difficile d'expliquer..............
Mais bon je tente:
de chez moi je veux me rendre à Paris, j'ai l'autoroute à 1500M, je sors de mon garage, je tourne à gauche, puis de suite à droite, premier feux rouge en face, au second feux à gauche, puis je passe 3 feux et j'arrive à la bretelle d'autoroute.
Garmin = déjà en sortant de chez moi, me fait partir dans l'autre sens, au bout de la rue à droite (ok de toute façon je peux pas aller tout droit y a une maison)jusqu'au feux, encore une fois à droite, aux premier feux tout droit, je passe sous l'autoroute, me fait traverser la ville, à la sortie de la ville à droite ..... puis rond point, puis rond point ...... déjà là 1Km de plus et je suis pas encore sur l'autoroute ......![]()
C'est ballot ça......ghimi06 a écrit :en faite faut lui faire confianceC'est ca le "probléme " Je ne lui fais pas trop confiance et du coup parfois je me plante et la c'est pas de sa faute
exemple l'autre jour en revenant à Nice ,j'ai quitté l'autoroute aprés Montpellier car le gps m'indiquez 3h de bouchon ,et par l'autoroute je passe prés de Nimes ,donc quand à un moment sur la route il m'indique de prendre la direction Vauvert ,j'ai douté et rouspété aprés
et quand je me suis rendu compte de mon erreur trop tard
Par Vauvert j'évitais Nimes et des kms pour rejoindre Arles
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]