Funtoy, d'après toi comment fait on pour décider un jour d'envoyer sa cotisation à une organisation sans en connaître ses représentant? En ce qui me concerne, ainsi que ma femme, c'est en parcourant leur site, et en lisant leur livre rouge, oups !.... pardon, orange. On se dit que se serais bien de pouvoir ainsi rencontrer des gens sympa qui partage notre passion et avec qui on pourrait se faire des week-ends sympas.funtoy a écrit :bon, ce que je voulais dire en clair, c'est que quand tu lis le contenu du site internet, c'est fait d'une telle façon que tu ne peux qu'être d'accord, les motifs sont nobles, tout est clair et bien documenté ...
si, si j'ai passé du temps à le lire et je n'ai rien trouvé à redire ...
Seulement voila le premier constat fut que jusque à la fête de Montalieu et bien on existait pas, aucun mail aucun courrier personnalisé, juste une carte en plastique reçus un mois après l'envoie du chèque. Nous avons quant même continué à y croire en se disant que les préparatifs de la manifestation de l'année étaient pour quelque chose dans l'indifférence du bureaux ou des représentant pour les nouveaux adhérents.
J'ai d'ailleurs lancé un sujet à propos de la fête au mois de juillet, et ceux qui l'on lu peuvent se rendre compte a quel point j'était confiant en la fédé cet espoir en la fédé était seulement dicté par le contenu du site et du livret de la fédé.
Seulement suite au week-end à Montalieu, ma femme la première ne veut plus entendre parler de la fédé, et moi je me suis rendu à l'évidence sur pièces.....