[Frontera 2,2 DTI] grrrr le voyant moteur

Modérateur : této

ange_remy
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: grrrr le voyant moteur

Message par ange_remy »

et un soucie de plus pot échappement intermédiere casser niveaux de la soudure :( et de plus il frotte sur transmission :malade:

je ne sais pas souder :(
frontera 2.2 ,1999 parti a la casse :(
land rover discovery sport de 2016
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

ange_remy a écrit :et un soucie de plus pot échappement intermédiere casser niveaux de la soudure :( et de plus il frotte sur transmission :malade:

j'ai eu le cas, j'ai démonté et ressoudé, sacré boulot, il a fallu que je meule et tape dur pour tout démonter, pour la fuite de GO ça le detecte pas en code défaut, par contre un coup de souflette par le bouchon du reservoir et de l'eau savonneuse avec un petit pulvérisateur pour voir ou ça fuit ça va bien, une foi trouvée, faut la boucher ;)
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

ange_remy a écrit :et un soucie de plus pot échappement intermédiere casser niveaux de la soudure :( et de plus il frotte sur transmission :malade:

Dis donc??????? tu te serais pas un peu laisser aller sur l'entretien par hasard????????? bizard qu'il parte en brioche de tous les cotés a la fois ton front.....nan??? :diable:
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

mich07 a écrit :Dis donc??????? tu te serais pas un peu laisser aller sur l'entretien par hasard????????? bizard qu'il parte en brioche de tous les cotés a la fois ton front.....nan??? :diable:
bien non suis a jours sur tout je contrôle régulièrement je sais que mais plaquette de frein derrière était a environ 1cm avent d aller a cahors vais de voire contrôler un coup vais devoir les changer les contrôler un coup demain aujourd hui vessais autre chose nettoyage de terrasse

vue comme sais partie les soucie j ai une impression que vais aller a palavas en train devais aller avec ma copine elle ma laisser tomber :malade: et comme j ai pas pris assurance pour annuler la resa j ai tout dans le Q :( .

le front a 190 000km il fait tette son caca nerveux :roll:
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

ange_remy a écrit :bien non suis a jours sur tout je contrôle régulièrement je sais que mais plaquette de frein derrière était a environ 1cm avent d aller a cahors vais de voire contrôler un coup vais devoir les changer les contrôler un coup demain aujourd hui vessais autre chose nettoyage de terrasse

vue comme sais partie les soucie j ai une impression que vais aller a palavas en train devais aller avec ma copine elle ma laisser tomber :malade: et comme j ai pas pris assurance pour annuler la resa j ai tout dans le Q :( .

le front a 190 000km il fait tette son caca nerveux :roll:
ben il était jaloux de ta copine et il t'a fait le coup de la panne ;)
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

froudge a écrit :ben il était jaloux de ta copine et il t'a fait le coup de la panne ;)

oui sa doit etre sa :roll:

autrement le front commence a faire du bruit :( il va pas tarder a tomber le pots échappement
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

les soucie continue
a froid il va bien au dela de 7km perte de puissance et au dela de 90 il fait on pourrais dire qui fait beuhhh :malade:
froudge
Quatre-Quatreux

Message par froudge »

ange_remy a écrit :les soucie continue
a froid il va bien au dela de 7km perte de puissance et au dela de 90 il fait on pourrais dire qui fait beuhhh :malade:
il se transforme en boeuf ;) bientôt les cornes!
faut faire le diagnostique, c'est sûrement pas grand chose
ange_remy
Adhérent
Adhérent

Message par ange_remy »

froudge a écrit :il se transforme en boeuf ;) bientôt les cornes!
faut faire le diagnostique, c'est sûrement pas grand chose

popel pas penne il veulle me faire payer le maxi
avia il son pas tres motiver

:( :( :(
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

T'as pas de centre auto par chez toi????? chez les feu v et autres nortoto, ils te sortent les codes en 15mn sur rv pour 30e, a ta place je ferais ca, a force de lui tirer dessus tu vas l'achever!!!! :no: :ouin: meeeeeeuuuuuh si !!!!!!!!!!
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Répondre