je ne sais pas souder

Modérateur : této
j'ai eu le cas, j'ai démonté et ressoudé, sacré boulot, il a fallu que je meule et tape dur pour tout démonter, pour la fuite de GO ça le detecte pas en code défaut, par contre un coup de souflette par le bouchon du reservoir et de l'eau savonneuse avec un petit pulvérisateur pour voir ou ça fuit ça va bien, une foi trouvée, faut la boucherange_remy a écrit :et un soucie de plus pot échappement intermédiere casser niveaux de la soudureet de plus il frotte sur transmission
je ne sais pas souder![]()
ange_remy a écrit :et un soucie de plus pot échappement intermédiere casser niveaux de la soudureet de plus il frotte sur transmission
je ne sais pas souder![]()
bien non suis a jours sur tout je contrôle régulièrement je sais que mais plaquette de frein derrière était a environ 1cm avent d aller a cahors vais de voire contrôler un coup vais devoir les changer les contrôler un coup demain aujourd hui vessais autre chose nettoyage de terrassemich07 a écrit :Dis donc??????? tu te serais pas un peu laisser aller sur l'entretien par hasard????????? bizard qu'il parte en brioche de tous les cotés a la fois ton front.....nan???![]()
ben il était jaloux de ta copine et il t'a fait le coup de la panneange_remy a écrit :bien non suis a jours sur tout je contrôle régulièrement je sais que mais plaquette de frein derrière était a environ 1cm avent d aller a cahors vais de voire contrôler un coup vais devoir les changer les contrôler un coup demain aujourd hui vessais autre chose nettoyage de terrasse
vue comme sais partie les soucie j ai une impression que vais aller a palavas en train devais aller avec ma copine elle ma laisser tomberet comme j ai pas pris assurance pour annuler la resa j ai tout dans le Q
.
le front a 190 000km il fait tette son caca nerveux![]()
froudge a écrit :ben il était jaloux de ta copine et il t'a fait le coup de la panne![]()
il se transforme en boeufange_remy a écrit :les soucie continue
a froid il va bien au dela de 7km perte de puissance et au dela de 90 il fait on pourrais dire qui fait beuhhh![]()
froudge a écrit :il se transforme en boeufbientôt les cornes!
faut faire le diagnostique, c'est sûrement pas grand chose
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]