je ne sais pas souder
[Frontera 2,2 DTI] grrrr le voyant moteur
Modérateur : této
- ange_remy
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: grrrr le voyant moteur
je ne sais pas souder
land rover discovery sport de 2016
- froudge
- Quatre-Quatreux
j'ai eu le cas, j'ai démonté et ressoudé, sacré boulot, il a fallu que je meule et tape dur pour tout démonter, pour la fuite de GO ça le detecte pas en code défaut, par contre un coup de souflette par le bouchon du reservoir et de l'eau savonneuse avec un petit pulvérisateur pour voir ou ça fuit ça va bien, une foi trouvée, faut la boucherange_remy a écrit :et un soucie de plus pot échappement intermédiere casser niveaux de la soudureet de plus il frotte sur transmission
je ne sais pas souder![]()
- mich07
- Quatre-Quatreux
ange_remy a écrit :et un soucie de plus pot échappement intermédiere casser niveaux de la soudureet de plus il frotte sur transmission
je ne sais pas souder![]()
Dis donc??????? tu te serais pas un peu laisser aller sur l'entretien par hasard????????? bizard qu'il parte en brioche de tous les cotés a la fois ton front.....nan???
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- ange_remy
- Adhérent

bien non suis a jours sur tout je contrôle régulièrement je sais que mais plaquette de frein derrière était a environ 1cm avent d aller a cahors vais de voire contrôler un coup vais devoir les changer les contrôler un coup demain aujourd hui vessais autre chose nettoyage de terrassemich07 a écrit :Dis donc??????? tu te serais pas un peu laisser aller sur l'entretien par hasard????????? bizard qu'il parte en brioche de tous les cotés a la fois ton front.....nan???![]()
vue comme sais partie les soucie j ai une impression que vais aller a palavas en train devais aller avec ma copine elle ma laisser tomber
le front a 190 000km il fait tette son caca nerveux
- froudge
- Quatre-Quatreux
ben il était jaloux de ta copine et il t'a fait le coup de la panneange_remy a écrit :bien non suis a jours sur tout je contrôle régulièrement je sais que mais plaquette de frein derrière était a environ 1cm avent d aller a cahors vais de voire contrôler un coup vais devoir les changer les contrôler un coup demain aujourd hui vessais autre chose nettoyage de terrasse
vue comme sais partie les soucie j ai une impression que vais aller a palavas en train devais aller avec ma copine elle ma laisser tomberet comme j ai pas pris assurance pour annuler la resa j ai tout dans le Q
.
le front a 190 000km il fait tette son caca nerveux![]()
- ange_remy
- Adhérent

froudge a écrit :ben il était jaloux de ta copine et il t'a fait le coup de la panne![]()
oui sa doit etre sa
autrement le front commence a faire du bruit
- ange_remy
- Adhérent

a froid il va bien au dela de 7km perte de puissance et au dela de 90 il fait on pourrais dire qui fait beuhhh
- froudge
- Quatre-Quatreux
il se transforme en boeufange_remy a écrit :les soucie continue
a froid il va bien au dela de 7km perte de puissance et au dela de 90 il fait on pourrais dire qui fait beuhhh![]()
faut faire le diagnostique, c'est sûrement pas grand chose
- ange_remy
- Adhérent

froudge a écrit :il se transforme en boeufbientôt les cornes!
faut faire le diagnostique, c'est sûrement pas grand chose
popel pas penne il veulle me faire payer le maxi
avia il son pas tres motiver
- mich07
- Quatre-Quatreux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon