le temps que ça monte au cerveau...platplat a écrit :Tourne toi vers Suzuki plutot.
Très drôle plat

Modérateur : valJeep
le temps que ça monte au cerveau...platplat a écrit :Tourne toi vers Suzuki plutot.
je voulais surtout savoir si le cylindre du fond chauffe souvent il a rehausse le capot derriere pour eviter sa sinon c le kiff j'ai adorer je l'achete de tte maniere il es nikel dsl la ponctuationBebop a écrit :le temps que ça monte au cerveau...
Très drôle plat![]()
c'est un 4.0L.buc63 a écrit :je voulais surtout savoir si le cylindre du fond chauffe souvent il a rehausse le capot derriere pour eviter sa sinon c le kiff j'ai adorer je l'achete de tte maniere il es nikel dsl la ponctuation
Sur le 2.5 TD ces XJ la chauffe part souvent de la 4ème.Fab a écrit :Ca se discute...
Revente des pièces mini 1000€, + une bonne négo ça ramène à un tarif attractif.
L'ouverture à l'australienne sur un 4L totalement+++ inutile, le dernier cyl. qui chauffe c'est sur les 2.8TD de chez nissan (260 - GR), en aucun cas sur un jeep.
Faut le voir sur toutes les coutures et l'essayer.
oui c'est un 4L limited ok pour le moteur tu trouve que sa manque de watts té serieux y a quand meme ce qui faut!!!! trop cher t'en vois avec autant d'équipement a 4000e ??? franchement y en a pas n'oublie pas l'equipement une rehausse 4"5 rough country c 1500e et 4 BF goodrich KM2 neuf aussi c 1000e certe a 3500e y en a avec une rehausse faite avec des cales en ferrailles et des mud max comparons ce qui l'es autant equiper et propre comme il l'est pas de rouille interieur nikel pas une tache et cuir nikel pas dechirer j'en ai vu des epaves avantBebop a écrit :c'est un 4.0L.
Donc ça produit beaucoup de chaleur, mais c'est normal.
Le miens tournait aux environs de 100°C en permanence mais il n'a jamais bougé de là. 100°C tout le temps. En plein hivers ou au rupteur dans le sable sous le cagnard.
C'est des super moteurs.
Mais ça manque de watts
Et c'est trop cher.
c'est pas des Jeep çavalJeep a écrit :Sur le 2.5 TD ces XJ la chauffe part souvent de la 4ème.
je sais pour les nissan apparement sa arrive a chauffer quand tu fais du sur place sur le dernier cylindre mais oui le mec me disais 100°C dc c bon il es soigneux pour le prix c fais c 5700e y a plus rien a negocier lol et les ponts je les garde pour pieces et la rehausse a voir elle a 1anFab a écrit :Ca se discute...
Revente des pièces mini 1000€, + une bonne négo ça ramène à un tarif attractif.
L'ouverture à l'australienne sur un 4L totalement+++ inutile, le dernier cyl. qui chauffe c'est sur les 2.8TD de chez nissan (260 - GR), en aucun cas sur un jeep.
Faut le voir sur toutes les coutures et l'essayer.
perso, je trouve ça trop cher, mais tu fais comme tu veuxbuc63 a écrit :oui c'est un 4L limited ok pour le moteur tu trouve que sa manque de watts té serieux y a quand meme ce qui faut!!!! trop cher t'en vois avec autant d'équipement a 4000e ??? franchement y en a pas n'oublie pas l'equipement une rehausse 4"5 rough country c 1500e et 4 BF goodrich KM2 neuf aussi c 1000e certe a 3500e y en a avec une rehausse faite avec des cales en ferrailles et des mud max comparons ce qui l'es autant equiper et propre comme il l'est pas de rouille interieur nikel pas une tache et cuir nikel pas dechirer j'en ai vu des epaves avant
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]