conseil avant achat
Modérateur : valJeep
- buc63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
conseil avant achat
re: conseil avant achat
Elle est longue ta phrase
- buc63
- Quatre-Quatreux
sa repond pas a mes questions qui sont pourtant simple a comprendre non ?? tu la acheter ce 2.1td a 5000e alors ?? lol c'est du vol a ce prix j'avais eu un 2.5td moi acheter 1800e sans ct qui marchais tres bien avec 220 000kms tu vois la diff avec ce que tu a trouver enfin 2.5 je trouver qui fallais vraiment tout mais un 2.1l sa doit ramer severe perso j'ai essayer le 4l c le kiffmic57 a écrit :Salut,
Elle est longue ta phrase
- buc63
- Quatre-Quatreux
non dsl c pas toi lol suis nouveau enfin sa repond quand meme pasbuc63 a écrit :sa repond pas a mes questions qui sont pourtant simple a comprendre non ?? tu la acheter ce 2.1td a 5000e alors ?? lol c'est du vol a ce prix j'avais eu un 2.5td moi acheter 1800e sans ct qui marchais tres bien avec 220 000kms tu vois la diff avec ce que tu a trouver enfin 2.5 je trouver qui fallais vraiment tout mais un 2.1l sa doit ramer severe perso j'ai essayer le 4l c le kiff
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
non pas du tout.buc63 a écrit :sa repond pas a mes questions qui sont pourtant simple a comprendre non ??
J'ai rien compris.
Si tu veux bien faire des questions claires, je veux bien t'aider
- zounours63
- Modérateur
Je ne comprends pas tout... fais un effort avec la ponctuation stpbuc63 a écrit :bonjour suis nouveau ici besoin de qque conseil j'ai été voir un XJ 4L limited de 91 il etais nikel interieur cuir elec tout marche le moteur pas gras ni boite enfin rien bien equiper avec rehausse de 12cm pc afn treuil km2 enfin pas mal du tout a savoir qu'il a mis le capot a l'australienne pour eviter la chauffe et on a fais un bon tour d'au moins 20min et en rentrant pas regarder la jauge de temperature comme un ane alors que le ventilo tournais je suposse alors que c le ventilo du radiateur d'huile est ce normal au bout de 20min sachant qu'on a pas depasser les 50km/h petite route et a fond chemin? et aussi le prix est il raisonnable entre 5500 et 6000e il a 195 000kms tres propre pas rouillé et une pile de facture des pieces avec 2ponts bon une rehausse +6trial master enfin pas mal de chose a coté le prix c plus pour info qu'autre chose surtout le ventilo qui tournais qui me tracasse sinon j'ai adoré ce 4x4![]()
merci par avance

- valJeep
- Modérateur
Nan c'est jeep c'est plutôt bon signe, ça veut dire que tout ce qui a été a faire a été faitNICOTOY60 a écrit :ben moi , vehicule avec une liste de pieces changées longue comme un jour sans pain , sa me fait flipper ................![]()
Sinon pour répondre à (aux) question(s), 6000 pour un 4x4 de 20 ans, Jeep, c'est cher. pour le ventilo, fallait regarder la jauge, mais c'est pas choquant.
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Jo49
- Quatre-Quatreux
Une question à la fois STP
XJ 4L gros pneus... vendu