conseil avant achat

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Bebop
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#11

Message par Bebop »

platplat a écrit :Tourne toi vers Suzuki plutot.
le temps que ça monte au cerveau...

Très drôle plat :D
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buc63
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#12

Message par buc63 »

c'est un cherokee de 20ans certes a 5700e exactement mais y a 4pneu neuf KM2 BF et une rehausse 4"5 rough country neuve aussi un pc av afn treuil super winch snorkel afn ineterieur cuir elect nikel et tout marche . 2pont complet sont donner avec et un kit rehausse +6 trail master et encore plein de pieces dc sa fai un pêu de sous mais y a de la pieces aussi le meme y en a 2000e de moin c sur mais pas avec tout sa... une rehausse avec cale sous ressort et lame sa fai pas une bonne rehausse
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buc63
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re: conseil avant achat

#13

Message par buc63 »

Bebop a écrit :le temps que ça monte au cerveau...

Très drôle plat :D
je voulais surtout savoir si le cylindre du fond chauffe souvent il a rehausse le capot derriere pour eviter sa sinon c le kiff j'ai adorer je l'achete de tte maniere il es nikel dsl la ponctuation
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Bebop
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#14

Message par Bebop »

buc63 a écrit :je voulais surtout savoir si le cylindre du fond chauffe souvent il a rehausse le capot derriere pour eviter sa sinon c le kiff j'ai adorer je l'achete de tte maniere il es nikel dsl la ponctuation
c'est un 4.0L.

Donc ça produit beaucoup de chaleur, mais c'est normal.

Le miens tournait aux environs de 100°C en permanence mais il n'a jamais bougé de là. 100°C tout le temps. En plein hivers ou au rupteur dans le sable sous le cagnard.

C'est des super moteurs.

Mais ça manque de watts :)

Et c'est trop cher.
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Fab
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#15

Message par Fab »

Ca se discute...
Revente des pièces mini 1000€, + une bonne négo ça ramène à un tarif attractif.
L'ouverture à l'australienne sur un 4L totalement+++ inutile, le dernier cyl. qui chauffe c'est sur les 2.8TD de chez nissan (260 - GR), en aucun cas sur un jeep.
Faut le voir sur toutes les coutures et l'essayer.
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valJeep
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#16

Message par valJeep »

Fab a écrit :Ca se discute...
Revente des pièces mini 1000€, + une bonne négo ça ramène à un tarif attractif.
L'ouverture à l'australienne sur un 4L totalement+++ inutile, le dernier cyl. qui chauffe c'est sur les 2.8TD de chez nissan (260 - GR), en aucun cas sur un jeep.
Faut le voir sur toutes les coutures et l'essayer.
Sur le 2.5 TD ces XJ la chauffe part souvent de la 4ème.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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buc63
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#17

Message par buc63 »

Bebop a écrit :c'est un 4.0L.

Donc ça produit beaucoup de chaleur, mais c'est normal.

Le miens tournait aux environs de 100°C en permanence mais il n'a jamais bougé de là. 100°C tout le temps. En plein hivers ou au rupteur dans le sable sous le cagnard.

C'est des super moteurs.

Mais ça manque de watts :)

Et c'est trop cher.
oui c'est un 4L limited ok pour le moteur tu trouve que sa manque de watts té serieux y a quand meme ce qui faut!!!! trop cher t'en vois avec autant d'équipement a 4000e ??? franchement y en a pas n'oublie pas l'equipement une rehausse 4"5 rough country c 1500e et 4 BF goodrich KM2 neuf aussi c 1000e certe a 3500e y en a avec une rehausse faite avec des cales en ferrailles et des mud max comparons ce qui l'es autant equiper et propre comme il l'est pas de rouille interieur nikel pas une tache et cuir nikel pas dechirer j'en ai vu des epaves avant
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#18

Message par Bebop »

valJeep a écrit :Sur le 2.5 TD ces XJ la chauffe part souvent de la 4ème.
c'est pas des Jeep ça :no:

:lol:
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#19

Message par buc63 »

Fab a écrit :Ca se discute...
Revente des pièces mini 1000€, + une bonne négo ça ramène à un tarif attractif.
L'ouverture à l'australienne sur un 4L totalement+++ inutile, le dernier cyl. qui chauffe c'est sur les 2.8TD de chez nissan (260 - GR), en aucun cas sur un jeep.
Faut le voir sur toutes les coutures et l'essayer.
je sais pour les nissan apparement sa arrive a chauffer quand tu fais du sur place sur le dernier cylindre mais oui le mec me disais 100°C dc c bon il es soigneux pour le prix c fais c 5700e y a plus rien a negocier lol et les ponts je les garde pour pieces et la rehausse a voir elle a 1an
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#20

Message par Bebop »

buc63 a écrit :oui c'est un 4L limited ok pour le moteur tu trouve que sa manque de watts té serieux y a quand meme ce qui faut!!!! trop cher t'en vois avec autant d'équipement a 4000e ??? franchement y en a pas n'oublie pas l'equipement une rehausse 4"5 rough country c 1500e et 4 BF goodrich KM2 neuf aussi c 1000e certe a 3500e y en a avec une rehausse faite avec des cales en ferrailles et des mud max comparons ce qui l'es autant equiper et propre comme il l'est pas de rouille interieur nikel pas une tache et cuir nikel pas dechirer j'en ai vu des epaves avant
perso, je trouve ça trop cher, mais tu fais comme tu veux :)

pour le manque de watts, je sais, je suis un gourmand, mais faut reconnaitre que si en TT le 4.0L est génial, sur route il manque de peps :)
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