Sinon ce WK :
Changement des fils HT + tete de distributeur + doigt et réglage de l'avance à l'allumage avec ma lampe strobo, y'en avait carrément trop y'avait au moins 25° d'avance au lieux de 10.
Bon j'ai réglé sur 15° parceque après le ralentit baissé, ya p-e quelque chose d'autre de déréglé mais là ça à l'air de tourner rond; en tout cas le ralentit est vachement stable.
Sinon j'ai un soucis avec la capsule à dépression de l'allumage : elle fuit

Donc si vous savez où je peut trouver ça ou si quelqu'un peut m'en apporter une (qui fuit pas si possible et moyennant finance bien sur

J'ai relevé la ref 7F10 029450-8140 mais je sais pas quoi faire avec.
Là ça roule quand même bien je pense que la capsule sert surtout >4000tr/min avant ya l'avance centrifuge
Et j'ai aussi découvert que j'avais un écrous de moyeux (oui le moyeux, pas la roue) arrière foiré, donc je vais partir à la recherche de ça aussi.
Tant qu'a faire une photo du pare choc arr. et du tuyaux de hotte pour le carbu.



