Je suis curieux d'exemples de modifs homologuées sur Runnersstephane27 a écrit :Et l'avantage du hilux, c'est que tu a le choix de monter des chose qui sont homologué chez certain accesoiriste, et la , tu evite tout litige![]()

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Je suis curieux d'exemples de modifs homologuées sur Runnersstephane27 a écrit :Et l'avantage du hilux, c'est que tu a le choix de monter des chose qui sont homologué chez certain accesoiriste, et la , tu evite tout litige![]()
finalement tu l'as ce XJ??Bebop a écrit : Personellement, j'ai un cherokee, et je n'ai pas de PC tel que ça. ça ne m'empèche pas de filer des conseils pour la fabrication.
J'avais en tete que certaine marque de par choc type ARB etait homologuéBebop a écrit :Je suis curieux d'exemples de modifs homologuées sur Runners![]()
YepvalJeep a écrit :finalement tu l'as ce XJ??
l'importateur d'ARB en France avait il me semble réussi à homologuer 2 ou 3 modèles particuliers de PC ARB, mais ça ne concernait pas le runner.stephane27 a écrit :J'avais en tete que certaine marque de par choc type ARB etait homologué, et que pour un hilux, presque toute les marque propose des modeles, donc plus facile de faire son choix.
stephane27 a écrit :J'avais en tete que certaine marque de par choc type ARB etait homologué, et que pour un hilux, presque toute les marque propose des modeles, donc plus facile de faire son choix.
non, c'est une verité, mais faut aller en cours européenne pour le prouver, y'a des jurisprudances là-dessusPHIL 95 a écrit :Mon grain de sel habituel sur ce sujet
Oui Certains PC avant ARB on étés homologués " TUV " sans le A bart
fort de cette homologation certains marchand du temple ont communiqués sur une pseudo homologation européenne liée à cette homologation allemande du TUV , c'est malheureusement un gros mensonge
j'adore !!Pat a écrit :Tout comme un siège bébé vissé sur le capot, t'est pas dans ton droit, même si il y a l'étiquette![]()
Bien sur , allez montre nous cette superbe juriceprudence ,Bebop a écrit :non, c'est une verité, mais faut aller en cours européenne pour le prouver, y'a des jurisprudances là-dessus![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]