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disco64 a écrit :meric pour votre soutien et vos réponses.
J'étais à 110km/h, pas plus
Le disco est, était, d'origine (amortisseurs.....) , pas de réhausse.
Entretiens réguliers chez un spécialiste 4x4, et spécialiste Land Rover, assistant mécanique, pilote et copilote sur Bowler (dakar, et route de la soie) il connait son métier. Je vais le voir demain. Totale confiance en lui.
la veille, j'étais à 120km/h, dans les mêmes conditions météo.
si tu pouvais nous dire ce qu'il en pense, ton entreteneur
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Dsl pour le disco et les vacances, mais vous tes tous là pour raconter l'histoire et c'est la le principal, le reste n'est que matériel.
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Signé DISCO64, qui n'a plus de disco, mais est heureux d'avoir gardé sa famille en vie.
le plus important
Après d'après ton descriptif quelque chose a lâché
Tu peux me faire parvenir des photos par mail mais en fonction de l'état ca sera pas forcément évident ( photos voiture et différent impact sur les rails avec un schéma explicatif de tout ça )
Mais comme dit plus avant les services adéquats devrait t'informer
Stephane
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
a tu verifier a pres l'accident tes pneus je pense a une crevaison lente
aussi au phénoméne déventé l'horsque tu double un PL , mais que plusieur emplifie
A 110km/h, Les 2 pneus gauches éclatés suite choc avec glissère, avant RAS, pression controlée avant le départ.
Kurios a écrit :un flector de direction qui lâche, même partiellement peut aussi générer ce genre de problème mais sans faire une autopsie difficile à dire...
désolé pour le matos, heureux que vous n'ayez rien.
A en juger sur la dernière photo, il me semble que ce soit le cas
Kurios a écrit :un flector de direction qui lâche, même partiellement peut aussi générer ce genre de problème mais sans faire une autopsie difficile à dire...
désolé pour le matos, heureux que vous n'ayez rien.
En tous cas les roues avant ne sont plus parallèles
Vous l'avez échappée belle tu peux aller a Lourdes cramer un cierge !
Eric
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